Sorties entre parents parisiens et franciliens

Répondre
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui @didinebdx @Meeteetse c’est bon pour moi aussi mercredi soir :beer:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

J'aurais beaucoup aimé rencontrer @Tofu McCromesqui, mais le soir en semaine ce n'est jamais possible pour moi car mon mec rentre hyper tard donc je suis seule avec les petites. Dommage  :tears:  amusez vous bien !

En revanche cinoche en journée le WE du 6-7 novembre ça devrait être totalement possible !
Avatar du membre
Tavalaric

Moi aussi je suis dans les déçues, le mercredi c'est un peu le seul jour où c'est pas possible pour moi car j'ai les deux à la maison. Et le soir c'est tendu à cause de la santé de l'époux et père (et aussi Bichat c'est pas exactement à côté de chez moi). Comme dirait Pinochette "c'est nul".
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Euphorbia

@Tofu McCromesqui ouii :dowant: carrément ! tu nous diras quand t'auras les dates je te noterai direct dans mon agenda :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Euphorbia Je les ai toutes  :lunette:  Il faut que je vérifie mon agenda (  :drama:  ) mais de mémoire les prochaines dates où je serai à Paris ça sera du 1er au 3 décembre (avec même configuration que là : dispo le mercredi toute la journée et le soir du jeudi).
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Ju B.

Je serai dispo en décembre ! Le jeudi soir sans ma fille :rainbow:
Avatar du membre
Euphorbia

@Tofu McCromesqui il y aura peut-être eu une embauche d'ici là pour me libérer le jeudi soir :dowant:
je note je note :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

dp pour la mention @Tofu McCromesqui si le 9 juin t'es sur Paris j'y suis en formation on peut se caler un verre :yawn:

y en a qui vont au salon Baby ce week end ? j'ai reçu une invitation au boulot et j'hésite :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ju B.

@Euphorbia je reviendrai d'une semaine chez mes parents je crains que ça ne fasse beaucoup...
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

On va voir ce spectacle le 31 !
(c’est pas dans ce théâtre que vous avez vu la petite poule rousse @Meeteetse et @Balsam ?)
Je vous ferais un retour si vous voulez !
Et si ça branche certaines… Avzc plaisir !
La famille Schrodiflette sera en force vu qu’on y va avec mes parents et la tante d mon mec :yawn:
Avatar du membre
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Finalement je pense que je vais aller voir À la vie aux Halles en début de semaine prochaine, parce que j'ai peur que le film soit déprogrammé ensuite !

Sinon je vois un spectacle musical ce dimanche avec Sésame (c'est à partir de 4 ans) : Nomi-Nomi dans ma ville.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Vos derniers messages me font penser que j'ai oublié de vous parler de notre sortie de l'autre jour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
LittleButLoud

Rolalala vous etes des momans formidables je trouve à reussir à emmener vos bebes voir des spectacles !!! Je ne savais même pas qu'il existait une telle offre notamment en région parisienne. Comment est-ce que vous êtes informé des différents spectacles ? Et qu'est-ce qui vous motive plus qu'autre chose ?
Avatar du membre
Euphorbia

@Meeteetse j'ai vu qu'il passait jusqu'au 2 novembre au Méliès de Montreuil, je crois qu'il passe encore aux halles. je me tate à y aller dimanche je vais voir selon comment va Taz :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ju B.

@Euphorbia dimanche aux Halles moi ça me plairait bien, je pourrais larguer la pépette avec son père à une terrasse et on les retrouverait après ce serait chouette. Montreuil m'arrange moins mais si c'est plus simple pour toi je peux aussi
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Pas dispo ce week end mais un soir ça peut le faire pour moi (poke @Meeteetse la team du soir)
Avatar du membre
Euphorbia

@Ju B. va pour les halles c'est direct sur la A ça le va :cretin: et comme ça je peux laisser la voiture à mon mec si il a besoin.
il y a des séances toute la journée matin ou après midi ça me va :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse oui je l'ai vu hier aux Halles (c'est dans une toute petite salle mais elle était quasi pleine), j'ai bien aimé mais j'ai pas été aussi emportée émotionnellement que je l'aurais pensé (vu les critiques dithyrambiques que j'avais lu), j'ai trouvé que ça manquait un peu de fil conducteur, ce sont "juste" des scènes de vie mises bout à bout. Mais ça peut carrément sensibiliser les gens qui n'y connaissent rien au post-partum, et nous qui connaissons ça bien on se retrouve dedans.
Avatar du membre
Ju B.

@Euphorbia youpi ! On peut peut-être se faire un MP pour les infos pratiques ? Si certaines sont intéressées, n'hésitez pas à vous signaler qu'on vous rajoute !
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

J’suis pas dispo dimanche (mes parents sont là) mais hésitez pas à faire tourner l’heure de la séance. On sait jamais sur un malentendu…
Répondre