Sorties entre parents parisiens et franciliens

Avatar du membre
Ju B.

@didinebdx je me suis rendu compte que c'était effectivement la première question :yawn: Moi je ne peux que le dimanche
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@didinebdx je voulais la carte des 100 incontournables de la littérature ado, faite par Tom et Nathan. Ils la vendront sur leur stand (A15a) dans la partie grand marché (à côté des éditions de la cabane bleue). Si elle est toujours disponible quand vous y allez, je suis preneuse :coeur: merci !! :jv:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ju B. A priori c’est bon pour moi le Dimanche.
@Euphorbia Tu serais dispo ?

On passe peut être en MP et si d’autres veulent venir qu’ils / elles fassent signent ?
Avatar du membre
Euphorbia

@didinebdx @Ju B. dimanche c'est bon pour moi aussi je travaille samedi :cretin:
je suis plutôt team matinale vu que je suis réveillée aux aurores et qu'en général y a moins de monde le matin mais je m'adapte :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ju B.

Top @Euphorbia @didinebdx ! Je lance le mp, faites-nous signe si vous voulez vous rajouter les autres :happy:
Avatar du membre
Balsam

:ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Tavalaric

@Balsam  :hello: Moi si c'est sur les horaires d'école je suis full dispo si c'est pas le mercredi.
Et quand on aura la maison on sera carrément près de chez tes parents du coup ! (mais bon c'est prévu plutôt pour fin janvier donc pour votre retour d'après  :cretin: )

Par contre pendant les vacances moi je fais le tour des familles, suis pas là (sauf si ta région c'est le Limousin  :cretin: )
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Balsam je serai disponible avec mon petit gars le lundi 3 ma fille sera à l'école. Les autres jours je suis au boulot.
Avatar du membre
Balsam

@Tavalaric (nope c'est pas le Limousin !) et @Pouflinette oh trop bien, je vous tiens au courant quand j'en sais plus sur notre programme alors !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Ju B.

@Balsam @Pouflinette selon l'état de fatigue/de la maison, je devrais pouvoir venir le 3 aussi ! Avec ma poupinette :happy:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Si on est de retour, (on n'a pas encore calé l'épineuse question du "nouvel an")(mais normalement oui), je travaille toujours pas le mardi donc... !
Je suis full dispo ce jour là !
Avatar du membre
Balsam

Hello !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Balsam l'après-midi c'est compliqué car je dois récupérer ma fille à 16h30. Plus le temps de rentrer je ne pourrai pas.
Avatar du membre
Tavalaric

@Balsam Alors je récupère aussi les enfants à 16 heures 30 donc si c'est dans l'est parisien ça risque de faire un peu loin pour moi le lundi, à voir le lieu. Sinon le jeudi je suis aussi dispo toute la journée avec la même contrainte du soir  :fleur:
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam Je te dis dès que je sais plus sur notre planning du dimanche !
Après le mercredi midi, je suis dispo pour dej car je suis en télétravail après sinon le soir vu que je suis une kamikaze des sorties bébé :yawn: Mais bon hein je comprends que c’est plus compliqué
Avatar du membre
Balsam

@Tavalaric @Pouflinette ah oui je comprends complètement ! Vous préféreriez un matin du coup ? Par exemple le jeudi 6 matin pour que ça convienne à Tavalaric ?

@didinebdx on se tient au courant alors ! Pourquoi pas un midi ça peut être sympa avec @Meeteetse aussi du coup si on trouve un endroit pratique :hesite:

Je garantis pas qu'on va aller à Paris tous les jours cette semaine là car c'est quand-même une expédition :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Balsam je bosse le reste de la semaine. Bon bah ce ne sera pas encore pour cette fois, sauf si j'arrive à me greffer pour le dimanche. Mais j'avoue que la je ne sais pas encore ce qu'on fait (en règle général on descend dans sa famille qui n'est pas loin mais bon avec le covid ils ne sont pas chaud que les parisiens débarquent (bah oui quoi c'est connu le virus il est qu'en région parisienne !!!))
Avatar du membre
Balsam

@Pouflinette ah mince dommage :erf: tu nous dis pour le dimanche, mais c'est sûr que c'est pas la date la plus pratique. Mais il y aura sûrement d'autres rencontres (bon sans moi pour les prochains mois mais I'll be back aux beaux jours sûrement !)

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Répondre