Sorties entre parents parisiens et franciliens

Avatar du membre
Balsam

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam oh je comprends :( mais tristesse quand même ! J’étais venu dire que j’étais finalement dispo.
Ce n’est qu’a charge de revanche.
Avatar du membre
Tavalaric

@Balsam C'est tout nul mais fort compréhensible  :bouquet:  J'espère que vous avez eu un bon séjour, je maintiens l'invitation quand vous reviendrez dans notre très futur voisinage ! 
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Miss_caro

@Meeteetse

Je réponds bien tardivement mais pour L'odyssée sensorielle au museum d'histoire naturelle, j’étais passée devant et si je dis pas de bêtises, ça fonctionne avec des lunettes spéciales. On y a pas emmené mon grand de 3 ans finalement parce qu’il était déjà hyper impressionné par les éléphants et les bruitages du museum. Et comme l’odyssée est beaucoup plus « immersive » on ne préfère pas tenter si c’est pour devoir en sortir au bout de 5 minutes.
Si tu y vas je suis preneuse de ton feedback !

Purée là je ne sais plus trop quoi faire comme sorties avec la flambée des cas…
Avatar du membre
elly10

@Meeteetse Oh super ça donne trop envie !!!


La ferme de Paris ça me dit bien au printemps, étant du 94 ;)
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Comme je t’avais déjà dit, moi je suis ope pour les concert Lamoureux.

Par contre c’est trop bien le principe des baby sitting pendant les pieces  :dowant:
Avatar du membre
Cookylove

Coucou si jamais le virus décide de nous foutre la paix et qu’une autre rencontre se décide, poker moi sur le discord du terrier (comme ça je viendrais ici après :taquin: - où sur insta pour celles qui m’ont dessus) J’suis tellement à fond dans tik tok et cie :ninja: :ninja:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Oyé oyé peuple parisien ! 
Dimanche, on va surement aller faire un tour au défilé du carnaval ! (bon on n'a pas de costume mais un détail ça).
Si ça branche des gens, hésitez pas à me le dire et on pourra se faire une retrouvaille  :taquin:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Totalement partante pour une sortie :joy:
Que ce soit dans un parc ou au théâtre
Avatar du membre
Balsam

Il faut que je me désabonne de ce sujet :lunette: mais j'ai pas envie :lunette:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
LittleButLoud

Hello * !! Je sors d outretombes pour vous dire que a l occasion je suis chaud patata pour me joindre à vous. Une sortie au parc
Parc Andre Citroen... Cela vous intéresserait il en loc/ potentiel d amusement ..?
Avatar du membre
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, je ne sais pas trop dans quel sujet poster ça mais ici ça me paraissait plutôt approprié !

J'ai écrit un essai
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@LittleButLoud Trop partante pour une rencontre mais c’est vraiment à l’opposé de chez moi :erf:

@Pantoufle On sera en vacances :cry:
Je suis trop déçue car ça a l’air super intéressant !!
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Yo les mecs et les meuuuufs !

Qui est chauuuud pour qu’on s’organise un truc ?
On lance un sondage de date et en fonction de qui vient on avisera du lieu ?
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Oyé oyé Belettes franciliennes !

Vous voulez échanger des astuces contre les bébés possédés ? Vous plaindre de vos conjoints / belle familles ou n’importe qui avec ses conseils non sollicités ? Ou bien encore parader avec votre charmante progéniture qui sait lacer ses chaussures et compter deux par deux à 6 mois ?
Ca on le fait déjà tous les jours ici. Mais la on vous propose de le faire EN VRAI !

Pour cela, renseignez vos disponibilités dans le sondage ci dessous :
https://framadate.org/kt1SlOcEpoKMNSkj


Je poke @Meeteetse @AprilMayJune @Euphorbia @LittleButLoud @Loucy @Ju B. @Miss_caro @Pouflinette @Tavalaric @SandZenFly @elo70
@Linselli @Cookylove
@Gribouille
@Pantoufle @Olympe

J’suis sure que j’ai oublié des gens donc hésitez pas à taguer d’autres gens
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello ! Merci pour le ping @didinebdx , j’ai rempli le sondage mais c’est assez incertain pour moi car je suis au repos forcé pour au moins 10 jours.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Olympe AU REPOS alors ! Ce n'est que parti remise !
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@didinebdx promis, je suis présentement vautrée sur mon canapé, seuls mes doigts bougent :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon a priori ça s'oriente vers le 7 ou le 8 mai.  :lunette:
J'essai de faire un MP avec tous les gens qui ont répondu oui dans le week end pour savoir qui est vers où pour orienter le lieu de rencontre.
Si certain(e)s ont pas répondu et qu'ils veulent en être, hésitez pas à me faire signe  :hello:
Avatar du membre
Uto

:hello:
Je fais signe ! :happy:
Je doute très fort de trouver le courage de me lancer aussi "tôt" dans un grand périple avec mon tout-petit depuis ma ville de bout de ligne de rer, surtout que j'accuse bien le coup de la reprise du travail de mon copain. Mais dans le doute, je veux bien-être tenue au courant de ce que vous faites. Au cas où je serais prise d'un élan de motivation ! (Parce que si on enlève la panique de gérer le bébé seule si loin de chez moi, ça me donne très envie!)
Répondre