@Cornichon quand j'entends des trucs comme ça sur les boîtes ça m'énerve !!!!
@Walabi Ici non plus ce ne sera pas rémunéré (enfin jusqu'a janvier environ mon congé mat et ensuite j'aurai droit à une aide pour le deuz)
Ici mon congé mat et les vacances se sont enchaînés à la naissance de la patate. J'ai repris à ses 5 mois. J'étais à 80% cette année, PE donc j'etais à l'école 3j par semaine (beaucoup de taf a la maison mais ça se gère différemment). j'ai accouché pendant le premier confinement donc mon mec a eu du chômage partiel puis télétravail il était beaucoup là au début c'était bien ! il a pris un 80% à la naissance jusqu'aux 1 an il avait tous ses vendredis. Du coup la patate a été gardée seulement 2j par semaine jusqu'à ses un an puis 3 quand il a repris en temps plein. J'ai trouvé ça génial ça l'a aidé à vraiment prendre sa place et son rôle.
On déménage dans un mois et je finis l'année mardi. Le début va être sport et puis ensuite on verra la bas.
Effectivement je compte faire un peu de ménage tous les jours pour garder du temps pour faire des activités avec ma fille qui est plus grande (quand j'avais un petit bébé comme le votre je survivais

)
Je suis pas mal allée aux laep ou ludothèque les jours de temps partiel c'était génial je compte continuer !