Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

Quel est mon degré de parent indigne si FeuFollet et LutinCoquin ont mangé un sandwich froid jambon-fromage ce midi, qu'ils remangeront probablement le même ce soir (j-ai prévu croziflette pour les adultes ce soir et ce sera mon seul effort culinaire) et demain midi (reste) :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Blinky

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 ça nous arrive régulièrement dans certains contexte de lui prévoir des sandwichs, parfois parce que c'est plus pratique, d'autres fois pour des soucis de timing. On essaye juste de ne pas en abuser et du coup lui il est content de manger sandwich.
Avatar du membre
Weena88

@Blinky @MrB et en plus effectivement, ils trouvent que c'est trop la fête de manger ça à la maison :yawn:
Mais bon, cette semaine, on est vraiment au ras-des-paquerettes culinaires, enfin bon, deux enfants malades et cie, on n'a pas trop le temps de fignoler :drama:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 désolée mais ça ne compte pas comme être indigne ça. Ça s'appelle être humaine :cretin:


Hier j'ai été une maman indigne. On a donné une combinaison avec des oreilles d'ours absolument adorable à notre fille. Une fois dedans, elle est d'une chouquinitude incroyable, avec la petite capuche à oreilles d'ours.
Problème = elle n'aime pas la capuche.
Problème bis = je voulais absolument une photo d'elle avec cette capuche.

Devinez qui a des photos de son bébé en train de couiner parce qu'il n'aime pas la capuche ? :cretin:

J'imagine qu'une mère moins mauvaise aurait juste enlevé la capuche direct... Mais moi je réfléchis encore à comment la faire sourire avec cette capuche pour avoir ma jolie photo et frimer auprès de mes proches avec ma fille chouquinette :hesite:


(J'ai un peu honte :ninja: )
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

@Earl nope, une mère normal chercherais aussi comment faire sourire son bébé trop mignon avec une capuche :cretin:
Y'a pas un jouet qui l’appâterait suffisamment tenu par le papa derrière toi?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Mon mari refuse de me soutenir sur ce coup là. Des mots tels que "bébé martyr", "mère folle à lier", "j'aurais pas dû accepter cette combi" ont été marmonnés dans sa barbe quand je lui ai exposé mon problème !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Euphorbia

@Earl mère indigne au rapport, la problématique capuche de l'enfer à été résolu par la distraction chat et sinon j'avais aussi testé la cuillère (vide) tendu parce que j'ai un morfalou :yawn: :ninja:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Brunehilde le seul point d'intérêt d'un faire part, c'est le design, non? :cretin:
À la rigueur le prénom et la date :happy:

Toi aussi, tu mixte plusieurs photos pour que tout le monde ai une tête correcte :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Brunehilde carrément, même avec la photographe, y'a des séries où y'a pas moyen, quand ça veut pas, ça veut pas :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Ce soir, on mange dans un restaurant -avec un espace enfants ouvert- sur la route ... Le Breton appel plusieurs fois FeuFollet qui fait la sourde oreille jusqu'à ce que le Breton disent "je vais manger ta glace aux Smarties, on a entendu un ah ! Et FeuFollet a rappliqué :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Je suis déprimée parce que mon fils sera récupéré par sa grand-mère demain vers 17h alors que j'espérais secrètement que ce soit avant midi... :ninja:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Nimrë

J'ai "provoqué" ma fille en lui disant qu'elle n'était pas douée au roi du silence pour avoir un peu de calme :ninja: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Hippolyte

@Nimrë : la base?
Mince je suis un parent indigne. Celle là je les comptes plus.
Avatar du membre
Weena88

À quel point je suis un parent indigne si je n'emballe pas individuellement chaque cadeau dans la hotte des garçons ? J'ai la flemme :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Weena88 mais la hotte n'est pas justement là pour éviter d'emballer ?
Avatar du membre
Weena88

@Pouflinette je ne sais pas habituellement, je l'utilise pour emballer UN gros cadeau, là, j'en fait tenir 4 :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

Weena88 a écrit : mer. 22 déc. 16:22 À quel point je suis un parent indigne si je n'emballe pas individuellement chaque cadeau dans la hotte des garçons ? J'ai la flemme :lunette:

C'est pas indigne, c'est écologique. Moins d'emballages chatoyants à usage unique. Même si pour le dernier le papier pourrait être + intéressant que le réel cadeau.
Avatar du membre
Weena88

@Aesma de toutes façon, 80% de mes cadeaux sont emballés en furoshiki, mais justement, ça prends du temps (et cette année, décembre à été un long marathon :hesite: j'avais d'ailleurs pris ma journée de demain pour ça et finalement, je récupère mes grands à 13h30 pour aller à la patinoire :puppyeyes: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre