Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Avatar du membre
NightSky

Sujet incontournable !!
Je commence : aujourd'hui j'ai oublié de donner le goûter aux enfants... :shifty:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Portnawak

@NightSky s'ils n'ont pas réclamé c'est qu'ils n'avaient pas faim :)
Avatar du membre
NightSky

@Portnawak Tout à fait :cretin:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

@NightSky Ca m'est souvent arrivé aussi . J'ai meme parfois zappé le pique nique lors de sorties scolaires :facepalm: Heuresement que j'ai une boulangerie pas loin
Avatar du membre
Hajnal

Aujourd'hui, il se peut que les "pépites de chocolat" du granola de mon fils soient en fait un pruneau coupé en morceaux (pour améliorer son transit). Pour l'instant, il n'y voit que du feu :ninja:
Avatar du membre
Weena88

Aujourd'hui, c'est mon mari le parent indigne ... qui a terrorisé notre dernier né de 3 mois ... en éternuant  :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Weena88 Ici il a terrorisé notre fille en accrochant un mobile sur son lustre! Ca a fait bouger le lustre, c'était panique à bord! On l'a rarement vue aussi inquiète!!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Tavalaric

Hier on a fait un doublé en couple. J'ai dit à Saturnin : "Si tu veux que je te tienne la main sur le pot, je te préviens je vais en profiter pour nettoyer tes ongles !" Et un peu plus tard mon mari l'a menacé de le jeter aux mouches s'il ne se calmait pas. Je dois dire que ça a fonctionné les deux fois.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Compote

​​​​​Je n'ai pas d'enfant mais j'ai quand même réussi à passer pour une mère indigne.  :ninja:
Hier je me suis occupée de ma nièce avec mes parents. Pause café en terrasse ombragée, on laisse la petite vagabonder, elle va faire des sourires aux gens qui supposent, vu mon âge et la ressemblance entre elle et moi, que je suis la mère. Un monsieur, s'adressant à moi : "Ohlala, elle tangue encore sur ses guiboles, elle marche depuis quand ?". Moi "Euh je ne sais pas exactement, quelques semaines j'imagine." Les gens ont commencé à me regarder avec étonnement. Puis : "Et d'ailleurs, elle a quel âge ?". Il m'a fallu plusieurs secondes pour calculer dans ma tête, mais en fait je me suis trompée d'un mois donc ma mère a rectifié, déclenchant des regards encore plus appuyés des badauds. Puis enfin le pompon, elle tombe sur les fesses et se met à pleurer. Comme la couche a amorti et que mon père s'est précipité, je n'ai pas réagi et ai continué à siroter mon café. Regards carrément hostiles !
Bon j'ai peut-être un peu sur-interprété, mais c'était un peu malaisant (et je suis peut-être une tante indigne du coup).

​​​
Avatar du membre
Gastonne

Ma fille rechigne souvent pour le brossage de cheveux, du coup je lui fait du chantage à coup de "tu veux pas les brosser? On les coupe courts comme un garçon" et ça marche.
Mère indigne en pleine VEO et féministe indigne aussi 🙈
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eos82 T'inquiètes, moi j'en avais mis tellement que même mon copain qui aime l'épicée a eu du mal à la manger :ninja: et j'ai pas capté tout de suite que c'était ça qui lui causé des têtes bizarre donc j'avais donné plusieurs cuillères :ninja:
Avatar du membre
Clemens

Cette nuit, ma fille a eu la diarrhée (certainement à cause des antibiotiques). Quand elle s'en est rendue compte, elle s'est levée pour faire sur le pot mais il y en avait partout : dans le lit, le pyjama, sur le parquet jusqu'au pot, et bien sûr dans le pot. Mon mec a tout géré, il a nettoyé C., l'a changée et rassurée parce qu'elle pleurait, a changé les draps, nettoyé le parquet, le pot, tout ça à 3 heures du mat.

Moi pendant ce temps ? Je dormais, j'ai rien entendu :yawn:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Magda j’adore !!!
Avatar du membre
Clemens

Attention, j'ai fugué à 4 ans :cretin: parce que ma mère m'a dit un truc comme ça : "C'est comme ça et puis c'est tout, si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à trouver une autre maman !".

Elle a dit ça sans réfléchir. Sauf que quelques minutes plus tard, elle ne me trouvait plus. Je n'étais pas dans la maison, pas dans la cour, la panique :cretin: elle a fini par me voir tout au bout de la rue, mon panda sous le bras qui marchait d'un pas énergique en gromellant. Elle m'a couru après et m'a rattrapée : "Mais qu'est-ce que tu fais ??? :goth: " Et moi : "bah je suis allée chercher une autre maman ! :tirelangue: "

Bref, attention à ce qu'on dit :yawn:
Avatar du membre
Weena88

Ce matin, je voulais venir râler que je détestais garder LutinCoquin malade parce qu'il a plein d'exigence relou ... cette après-midi, après un doliprane, il a entrepris de ranger SA chambre, CELLE de son frère et LA salle de jeux :lunette: (pendant que je fais un brin de ménage au rez-de-chaussé) finalement, je vais peut-être le garder ce petit :lunette: :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Aujourd'hui, on fait une sortie dans un parc pédagogique, y'a un enclos de loups et LutinCoquin porte un pull rouge ... J'hésite à l'y abandonner :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Weena88 HSSi c'est le parc auquel je pense, j'y avais emmené mon filleul 2 jours avant d'accoucher, j'ilagine pas le stress si j'y avais perdu les eaux à 40 min de chez moi seule avec un petit de 7 ans ! Il faut qu'on y emmène Labousig un de ces 4!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le dim. 26 sept. 11:38, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

@MamzelleOups moi aussi :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre