Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Aujourd'hui, jour de la photo de classe à l'école. J'ai préparé une jolie tenue qui, bien sûr, ne plaît pas à Misse Désirée :facepalm:  Petit bataille pour se pas mettre cette tenue, elle me montre autre chose, je dis non, elle ne cède pas...... Je m'entends alors lui dire "tu sais que cette robe, c'est une robe de princesse d'Angleterre" tout en me disant que je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait.
Miraculous !! Ça a fonctionné, elle s'est habillée et elle est partie hurler à son père "je suis habillée en princesse d'angleterreeeeeee !!!!" :yawn:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Margotton

@Füchsli Tout est dans le storytelling comme dirait mon conjoint :yawn: Je l’imagine tellement crier ça à tous ses copains de classe du coup :lol:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Camy @Kighafarz @Merlu  Haha, Brassens et Renaud, la base !  :yawn:
Il me réclame très régulièrement Parle à ma main, et je me sens obligée de lui mentir "je ne la retrouve plus dans le téléphone, je suis désolée ! "  :ange:
(chanson qui commence donc par : "Hé on est pas des putes à frange" )

@Füchsli Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une photo de classe qu'on aura pas honte de laisser à la postérité  :yawn:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Margotton elle l'a probablement hurlé en français en plus :facepalm: :yawn:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Gastonne

@Füchsli dans le même genre, Lapinette ne voulait plus se brosser les dents, Mr Gastonne lui a trouvé la photo d'une petite fille et d'un petit garçon plein de carie et lui ai dit que c'est ce qu'elle aurait si elle ne les brossait pas.
Ca a tellement bien fonctionné que le soir même elle a flippé à cause de l'espace entre ses dents, c'est noir  :siffle2:
 
Avatar du membre
Kighafarz

Je vérifie le cahier de liaison de Chaton tous les soirs. TOUS. LES. SOIRS. 
Sauf... hier soir.
Evidemment, qui a raté le mot indiquant qu'il fallait préparer un pique-nique parce que la cantine était fermée ?  :facepalm:
Heureusement que le Papa de Chaton était en télétravail et qu'on avait de quoi faire un sandwich à la maison...  :ninja: (et que c'est le Papa de Chaton qui l'a amené à l'école ce matin...  :ninja:

Edit : évidemment moi j'ai vu le message de mon conjoint à midi passé... on en est à quel niveau sur l'échelle de l'indignité parentale ?  :lol:

Edit 2 : on creuse on creuse, on trouve du pétrole hein ! -> Qui vient de voir l'information dans ses mails ?  :stressed:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
George-Canapé

Notre crapulette fait une onomatopée trop choue qui fait "ti-cot-ti-cot-ti-cot" rapidement. Est ce que si papa lui a dit que c'était le cris du raton laveur, du renard, de la girafe... (Insérer ici tout les animaux aux cris flous ou difficile à imiter) pour l'entendre le dire souvent ? Vous n'avez aucune preuve... :ninja:

Ti-cot-ti-cot-ti-cot...
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Avatar du membre
Weena88

Je suis en train de récupérer le linge sec sur le fil à linge, DouxMenestrel le sort du panier au fur et à mesure :goth: ... j'ai accroché une pince à linge à sa manche pour l'occuper et le faire tenir tranquille ... ça marche super bien :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

Pepito fait comme s'il ne m'entendait pas quand je lui demande de se moucher / de ranger / de faire un truc qui l'embête. Du coup, pour rigoler, j'ai fait semblant d'appeler Netflix, qui me disait qu'ils avaient déprogrammé Pat Patrouille et Octonautes.
Résultat : Pepito a fondu en larmes :facepalm:

Bravo NightSky ! :stare:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@NightSky  :yawn: Bravo en effet, pauvre Pépito... Mais belle imagination dans la perversité !  :clin:
Ici on fait semblant de lui proposer du chocolat quand il fait la sourde oreille...  :ange: ​​​​​​​
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
NightSky

@Margot J'avais essayé de l'appâter avec une pizza juste avant mon méfait :cretin: Il m'avait bien entendue mais avait continué à faire semblant... :stare:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky quelle imagination !!


Ici elle s'est pris une grosse gamelle dans les marches du train hier, la pauvre elle a bien pleuré, même si heureusement il n'y a pas eu de casse.

Je n'arrête pas de rire rien qu'à repenser à sa chute. J'ai pris un énorme fou rire lorsqu'on en a reparlé avec mon mari le soir.

De manière générale ses chutes me font bien marrer, ce week end elle a fait une chute ridicule et je riais tellement qu'heureusement que son père était dans les parages pour l'aider à se relever, moi je me parlais trop.

Je suis une mauvaise personne :happy:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Amy

On a pas mal cuisiné avec Bobbie aujourd'hui. Et là, elle fait la "patouille". C'est très Montessori : les saladiers et les casseroles trempent, et elle transvase/frotte/mélange... Elle fait la vaisselle en gros, pendant que je la surveille vaguement, assise un peu plus loin, un oeil sur mon téléphone en écoutant de la musique et en me félicitant pour tant de parentalité positive et d'opportunités de développement sensoriel pour ma fille.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Image

Pardon les rétines des passants. Pardon les dieux de la coiffure. Pardon mon bébé.

Je sais pas coiffer un bébé et c'est pas ma faute, ok ? :crying: Mais elle avait chaud et il fallait que je les attache :crying:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

@Earl mais elle est beaucoup trop choupi :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Enaria

@Earl
Je suis d'accord avec @Weena88. Pas de honte à avoir car elle est super mignonne. :fleur:
Avatar du membre
Manon135

@Earl elle est effectivement trop choupi :puppyeyes: en plus... comment dire que je retrouve beaucoup mon style de coiffure dans le tien :cretin:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Earl tu es refusée dans la team Parents Indignes, désolée :cretin: elle est trop mignonne :jv:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

C'est vous qui êtes mignonnes ! Mais non vraiment, la coiffure de tricératops avec les couettes mal alignées c'est affreux :cretin:
Par contre Le Chatouni est adorable, c'est peut être ça qui fait penser que la coiffure est jolie :happy:
(Bébé dodu :jv: )
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

Aujourd'hui, j'ai regretté d'avoir mon dernier à la crèche ... Parce que j'aurai bien laisser les grands à la garderie pour avoir plus de temps pour moi :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre