MoMA : Museum of Mômes Art

Répondre
Avatar du membre
Margottine

Bienvenue dans la galerie d'art la plus kitchouille du forum !

Tu pourras ici exposer fièrement les œuvres de ta propre marmaille ou celle de ton entourage, peu importe tant que ça te fait plaisir. Que les œuvres soient réussies, le fruit d'un travail minutieux, de progrès énormes ou.. Pas du tout.

Bonus Pictionnary :banana: : Si l'œuvre est assez abstraite, n'hésite pas à faire deviner aux autres ce qu'elle représente. Surtout si c'est rigolo ou parfaitement glauque :cretin:

Si ta photo est trop lourde pour le forum, transfère ta photo sur un site d'hébergement et poste la ici grâce à son lien ! Poste plutôt ton dessin en spoiler pour faciliter la lecture du forum.

Bonne visite !

PS : Ce n'est pas un concours de zizi :cretin: chaque enfant a son propre rythme, et ses propres talents :clin:
Avatar du membre
Weena88

Un joli dessin de LutinCoquin :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le sam. 23 oct. 13:58, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Petit quizz, qu'à voulu représenter LutinCoquin ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le sam. 23 oct. 13:58, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Une licorne ? :unicorn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clemens

@Weena88 j'aurais dit une licorne aussi mais une licorne d'anniversaire avec le costume de fête et les cadeaux sur le dos ? :cretin:
Avatar du membre
Weena88

@Camy @Clemens c'est effectivement une licorne, une licorne arc-en-ciel avec un chapeau de fête  ( :worthy:  Clemens) qui transporte deux tortues en cage sur son dos  :cretin:

Camy, je suis fan de la periode dessin de mon LutinCoquin  :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah zut, il me manquait les tortues :cyclope:
Avatar du membre
Clemens

J'avais pas les tortues non plus mais j'adore l'idée :jv:
Avatar du membre
Weena88

@Magda parfois, il me demande ce que je veux qu'il dessine,  pour le premier,  j'ai demandé un arbre, il a imaginé le reste en me racontant au fur et à mesure  :puppyeyes:
Pour la licorne,  lui tout seul, trop de fondance  :cupidon:

Mais je comprends ta déception,  parfois LutinCoquin "gâche" un chouette dessin en le coloriant un peu trop vigoureusement...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

Moi j'aime bien sa façon de colorier, le problème c'est qu'après souvent elle découpe :lunette: et il ne reste que des miettes de ses dessins.

Je vais essayer de vous mettre quelques photos...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il s'agit d'une partie d'un livre qu'elle a dessiné (oui ma fille est autrice BD :rockon: ) mais ne me demandez pas l'histoire, je ne m'en rappelle plus...
Modifié en dernier par Bistre le dim. 24 oct. 21:00, modifié 2 fois.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Lahenor

:puppyeyes:  J'adore voir les dessins de vos enfants ! J'ai hâte que Petit Chat s'y mette ! (Il a encore bien le temps, déjà, il commence à s'appliquer un peu pour colorier, je trouve déjà ça fantastique ! #pompommama)
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Clemens

@Bistre J'adore :puppyeyes:
Avatar du membre
Weena88

Encore un trop chou ramené par FeuFollet de l'école, il s'agit d'un exercice scolaire, saurez vous deviner lequel?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le sam. 23 oct. 14:00, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 dessiner le chemin pour aller à l'école ? J'adore le parterre de fleurs :top:
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Clemens

@Weena88 ils ont semé des graines de fleurs ? :puppyeyes:
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Est-ce que ce sont des avions en papier qui s'échappent du cartable ? :hesite:
Avatar du membre
Weena88

@Camy non, ce sont des crayons ...

réponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le sam. 23 oct. 14:00, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

un dessin de circonstance pour FeuFollet

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et par LutinCoquin, avez vous déjà vu ...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


:cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Clemens

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

:clap: @clemens, c'est un arc-en-ciel-licorne :cretin:

@Ophélia j'adore les regarder dessiner :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre