MoMA : Museum of Mômes Art

Répondre
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Weena88 il dessine mieux que moi :yawn:
Avatar du membre
NightSky

@Weena88 @UranusMarie Moi je suis restée au stade des bon hommes bâtons ! :yawn: Je serais incapable de dessiner un traîneau comme ton fils Weena ! :oo: Il est vraiment doué !
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

Parce que j'adore aussi l'optimisme qui transparaît dans les réalisations de LutinCoquin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Le premier :puppyeyes: Il rendrait probablement super bien encadré et accroché :jv:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Nimrë

Je peux enfin participer! :cheer:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Nimrë

DP Bon, j'ai réussi un truc, je crois que je n'aurais pas mieux :lunette: .
Il faut faire clic droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et ça fonctionne (en tout cas, chez moi).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Nimrë c'est beaaaau, j'adore les dessins d'enfants !
C'est elle et sa soeur sur le deuxième ?
Avatar du membre
Nimrë

@UranusMarie Je trouve aussi, surtout qu'elle a mis du temps à débloquer le dessin figuratif.
C'est moi et elle, autant te dire qu'elle a fait fondre mon petit cœur émotif :puppyeyes: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Les couleurs du 2e sont géniales :puppyeyes:

Et le petit chat du premier :jv:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

Comment cet enfant peut-il être aussi relou dans la vie quotidienne et dégager autant de joie de vivre dans ses dessins?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Weena88 j'adore !!!
Avatar du membre
Chicorée

@Magda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Pour le DP: :yawn:
Avatar du membre
Weena88

@Magda c'est exactement ça, ses dessins sont pétillants :puppyeyes:

Bravo à ta fille pour les sirènes et le dessin conjoint :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Sylvie

@Magda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En tout cas on voit de qui tient ta fille, tu dessines très bien toi-même ! J’adore la version adulte /enfant :-)
Avatar du membre
Nimrë

@Magda Elles sont super les sirènes! :loveeyes:
J'adore ton jeu. Je vais peut-être l'essayer à la maison mais je dessine beaucoup moins bien que toi.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Weena88

@Magda pourquoi ça t'angoisse qu'il soit gaucher ? LutinCoquin l'est et j'avoue que je suis déstabiliser pour ce qui est d'accompagner l'écriture, mais niveau dessin, il gère :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Magda mais quels beaux dessins !
Et je suis trop fan de vos deux versions !!
(J’ai plein de gauchers autour de moi et tous écrivent bien !)

Il faudrait que je photographie les jolis dessins de Sunny maintenant qu’il y a du figuratif (enfin ça reste peu varié !), mais les beaux on les met direct dans le classeur de dessins !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Magda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Kettricken

Magda a écrit : mer. 23 févr. 16:25  Et parce que j'ai rarement des gauchers qui écrivent bien 
C'est la faute de ses saloperies de stylo à encre et du sens d'écriture qui obligent à se mettre dans des positions improbables pour éviter de frotter de l'encre partout  :angry: Si on les laisse écrire au bic ou au crayon aujourd'hui, le problème ne devrait plus se poser
Moi ma mère espère fort que le Pitchoulero sera gaucher comme elle et moi (elle en est étonnament très fière) mais s'il est indécis pour le moment, on penche quand même plus pour droitier
 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Instant paillette, on est tellement fiers que je suis obligée de partager le 1er bonhomme de Labousig :puppyeyes: (On est vraiment gagas, j'en avais les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas, alors qu'on est bon en d'accord, un 1er bonhomme, c'est moche! :cretin: )!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon techniquement ce n'est pas un bonhomme mais un ours! Elle l'a fait en nous expliquant bien chaque étape : la tête, puis les yeux, puis les sourcils (elle en a bien fait 2, même si ça fait un monosourcil!), et les jambes (plus un gribouillage d'origine inconnu sur la joue!). Après coup, elle a rajouté des pieds et un point pour le nez. On ne penserait pas que son 2er bonhomme aurait tant de détails! Je serais curieuse de savoir si elle a appris à l'école ou non.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre