MoMA : Museum of Mômes Art

Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

Arriverez-vous à deviner ce que représente ce chef d'oeuvre dessin ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

La qualitay de ton montage @Balsam :drama:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

@Earl Artistes de mère en fils :drama:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

Ce n'est pas un dessin, mais j'ai été tellement impressionnée quand je l'ai trouvé que je vous le montre :


Franchement, en début d'année, je n'aurais pas cru pouvoir voir un texte si joliment écrit par LutinCoquin :puppyeyes: :coeur:
Modifié en dernier par Weena88 le jeu. 10 août 14:35, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Manon135

J avais hate de commencer à poster sur ce topic !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lahenor

A moi de poster les (chef-d')oeuvres de mon grand ! Pendant longtemps, il n'a pas été si persévérant sur le dessin/coloriage mais depuis quelques semaines, il y a eu comme un déclic et il n'a cessé de s'améliorer. Il ne déborde quasi plus en coloriant et il choisit de plus en plus des couleurs "réalistes"

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il colorie souvent avec des plus grands qui l'ont peut être un peu guidé sur les couleurs, mais j'ai trouvé le même dessin colorié de la même façon dans son cartable, donc se n'est peut être pas une coïncidence ^^

Et sinon, il fait de plus en plus de formes réalistes. Samedi, il a dessiné de lui même celui-là
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je vous laisse deviner ce que ça représente  :cretin: Indice, il y a un piège  :yawn:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Kettricken

Oh j'ai jamais partagé ici. Le Pitchoulero (donc 4 ans et demi) nous a dessiné ça début du mois. Il a annoncé qu'il allait faire Pikachu et en effet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Balsam

@Manon135 @Lahenor @Kettricken je suis bluffée par leurs créations!!

@Lahenor pareil, spontanément j'aurais dit papillon, mais avec le piège j'ai "vu" le potentiel coccinelle alors j'hésite!
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Kettricken

@Lahenor vu que tu parles d'un piège, je dis abeille ou guêpe. Mais spontanément, j'aurais dit papillon  :puppyeyes:
Avatar du membre
Lahenor

@Hello @Balsam @Kettricken Bah alors apparemment, vous avez plus l'oeil que moi  :yawn: De prime abord, j'aurais dis une coccinelle mais c'est bien un papillon !

@Kettricken Wahou ! Bravo !

@Manon135 J'ai oublié de dire, mais bravo à ta crevette !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Weena88

Ce ne sont pas des dessins, mais c'est trop mignon quand même :

J'ai, par hasard, trouvé une lettre de FeuFollet (LutinCoquin a ouvert une enveloppe abandonnée dans la cuisine depuis 1 mois avec marqqué famille P, ville X, genre la poste va trouver :yawn: ) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Par contre, question aux instit' en texte libre, c'est normal aussi peu de notion de grammaire à la fin du CE2? :ninja:

Et LutinCoquin a reçu un kit de géologue de son parrain :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

Est-ce que vous devinez ce que c'est ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je trouve qu'il a tellement progressé avec l'école ! C'était vraiment pas son truc avant, et maintenant il dessine tous les jours :puppyeyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Eliza ouiii, bon un oiseau tout simplement d'après lui ! Avec le ciel et le soleil bien sûr
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

Bravo à lui!! :rockon:
Comme toi @Balsam je suis impressionnée par ses progrès depuis l'entrée à l'école! J'ai aussi surtout l'impression que ça lui apprend à "persévérer" dans le sens où maintenant elle "s'entraine" à faire des choses, notamment écrire les lettres et colorier. Elle a à cœur de s'appliquer là où il y a encore quelques semaines elle faisait deux traits et ne voulait plus continuer par ce qu'elle n'y arrivait pas assez bien à son goût!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Balsam

@Gribouille impressionnant tous ces détails du bonhomme! Nous il en est pas là, mais en 2 semaines à peine après la rentrée il avait bien amélioré ses bonshommes aussi, je fais des photos que je garde précieusement pour voir l'évolution :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Zeppelin

@Balsam @Gribouille
Je crois que nos enfants ont a peu près le même âge (3,5 ans ici) et.... C est trop beau et avancé ce que font vos enfants !!! Bravo à eux
Ici c est des traits. (et c'est là qu'on voit que la maternelle enseigne vraiment qqchose)
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hello j'ai pas réussi à déchiffrer :yawn:


Ici je me retiens de poster ici tous les jours, elle progresse si vite en dessin :puppyeyes: Dessin

Le bonhomme est vraiment pas mal :cotillons: On repère aussi un début de maison.

Récemment on a arrêté la période escargot, pour passer à la période insectes et voitures ! Par contre j'avais commencé des carnets où je colle ses dessins après les avoir découpés et clairement là je tiens plus le rythme :happy:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

@Earl :oo: je suis impressionnée par les bonshommes !!

@Hello moi j'arrive bien à déchiffrer mais je me souviens de son prénom :cretin: , je trouve qu'il s'en sort bien !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Sa première exposition : Yuzu a fait un "ffffrttt" la bouche pleine de purée, résultat une belle éclaboussure sur le mur blanc... J'avais pas vu, mais mon mec a mis un petit cartel "Yuzu, novembre 2023. Purée de patate douce sur mur blanc", ça m'a trop fait rire en rentrant :yawn:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Répondre