MoMA : Museum of Mômes Art

Répondre
Avatar du membre
Weena88

La dernière mignonitude de LutinCoquin :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le mer. 11 mai 13:59, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Ooooh @Weena88 :rainbow: c'est si joli !


Et ooooooh aussi @MamzelleOups c'est si mignon ce premier dessin :puppyeyes:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Magda la Bouille m’épate tellement !!!
Avatar du membre
Weena88

@Magda :puppyeyes: j'adore quand ils commencent à ajouter du décor aux bonhommes

Et non, nous sommes une famille ballons :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Je suis trop fière, à 4 ans et demi, voici le PREMIER dessin figuratif de mon fils, réalisé de sa propre initiative (à la garderie). Jusque là, il ne faisait jamais de bonhomme (sauf demande express de la maîtresse), ou de forme qu'il coloriait (genre jamais de fleur ou d'arbre !). Juste de l'art abstrait et des formes géométriques :cretin:

Je vais chérir précieusement ce dessin (qu'il refuse de finir de colorier à la maison), puisqu'il est trop fatigué pour en faire d'autre des comme ça...

Mais je suis rassurée, on a reçu le sac à tarte vendu par l'école avec un dessin de chacun des enfants, et il semble que mon fils soin loin d'être le seul à faire des fleurs ou des bonhommes approximatifs ! :lunette:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Magda Bien vu ! Ils "étudient" le Japon en ce moment (aka le drapeau le moins fatiguant du monde :yawn: ) !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Weena88

@Magda oh :puppyeyes: j'adore
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Magda waouh !!! Je suis impressionnée !!!

Ici elle commence depuis une semaine à essayer de colorier sans dépasser, alors qu’elle s’en fichait totalement avant ! Et elle tient enfin bien ses crayons !
Avatar du membre
Margotton

@Magda J’adore les dessins de ta fille ! :coeur:

C’est un de mes « malheurs » de maman, j’ai un enfant qui déteste dessiner, s’il daigne prendre un feutre, c’est pour gribouiller en le tenant comme un marteau. J’ai arrêté d’insister et je déléguerai aux maîtresses de maternelle :lol: . J’adorais vraiment ça petite, je pouvais m’occuper des après-midi entiers, et j’ai dessiné régulièrement jusqu’à mes années IUFM (jusqu’à ce que je travaille quoi) :coiffe:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda quels magnifiques dessins :puppyeyes: :loveeyes:

Je suis pas prête de venir poster les nôtres ici (oui je sais, il est encore bien trop petit), j'ai sorti les feutres que ma maman avait acheté pour son premier anniversaire et il a bien compris comment ça fonctionne mais c'est beaucoup plus intéressant de s'amuser à sortir et remettre les feutres dans leur boîte en carton :yawn: il me les réclame souvent et passer 10/15min à faire ça :coiffe: bon, c'est une occupation comme une autre on va dire :dunno:
Avatar du membre
Balsam

@Magda toujours aussi expressifs ses personnages !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

Parce que je n'ai absolument pas eu le temps de les scanner cet été ... et parce que j'étais en manque de dessins mignons :puppyeyes:
aujourd'hui, c'est FeuFollet qui régale :

2022-08-03_fanclubPokemon.jpg
très classique

2022-09-13_Crepier.jpg
Et celui là, je suis trop fan, il a pensé à tout, le beurre, les oeufs, des garnitures, les glaces :loveeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 génial le mouvement et les détails !

Ici c'est pas vraiment un dessin, mais ça reste de l'art plastique. Ca date de cet été
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Balsam le mer. 14 sept. 14:47, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Sunny a fait son premier vrai dessin :puppyeyes: .

Image
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Et quel dessin ! :puppyeyes:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Margotton

@UranusMarie Je réagis rarement voire jamais sur ce topic mais je trouve objectivement que ce dessin est super pour son âge !

(Je radote mais chez nous on est à des années lumières du moindre petit dessin ! Ça ne fait pas partie de ses centres d’intérêt, je suis un peu très triste :coiffe: )
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Korri

Voilà notre guirlande d'Halloween. J'ai dessiné les contours et découpé tous les monstres en avance avant de lui proposer l'activité. Il a choisi ceux qu'il souhaitait faire en entier, ceux où je pouvais l'aider et enfin ceux qu'il me laissait gracieusement faire jusqu'au bout. On l'a accrochée tout à l'heure et il attend avec impatience le retour de son père.  :mrgreen:
PS : la lumière sur la guirlande accrochée est affreuse et ne rend pas justice à notre travail. Je jure que notre salon est bien plus chaleureux que ça. :lunette:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Nouvelle œuvre de Sunny que je garde à la maison !

Je vous laisse reconnaître les différents éléments (notamment ce qu’elle a tenu à coller en bas à droite) !
Image
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

De gauche à droite : autoportrait, fleur, arbre fruitier, escargot, soleil, père Noël ?
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Earl ahah bonne idée le Père Noël mais non !
Pour le reste oui !
Répondre