MoMA : Museum of Mômes Art

Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
NightSky

@Carabee et @magda Yes, c'est ça ! :happy: Et non, je pars pas seule :cretin: on part en couple (mon mari a essayé de nous faire partir tous les 4 mais ça devenait trop cher)
D'après les explications de Pepito, les chiffres seraient nos numéros de sièges :yawn:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda on dirait le soleil en bas, un personnage et un animal (un chien ?), ils sont dans quelque chose... la pat'patrouille part en mission ?
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda j'avoue, je me suis dit que la pat'patrouille ça se tentait :coiffe: J'avais repéré le 4 pattes mais j'avais interprété ça comme un animal ! Avec les explications on voit bien sur le dessin, ta fille est très forte !
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Sylvie

@Magda
Ah mais je suis trop impressionnée !! En plus c’est trop chou de se dessiner avec son frère :puppyeyes:
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

Puisque j'en ai parlé sur l'ecm des grands enfants voici les bonhommes-patates de ma fille de presque 3 ans :coiffe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

petit bonus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et en prime une oeuvre de ma grande (5 ans)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Weena88

@Bistre une balade à la mer avec les bateaux, les dauphins et le ponton? :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Je dirai que c'estun phare plutôt ?

En tout cas les deux sont super chouettes :puppyeyes:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 tout juste sauf pour le ponton, @Earl a raison c'est un phare (avec quelqu'un qui rentre dedans mais on ne le voit pas parce qu'il est caché par la porte :coiffe: ) ; et donc un voilier et une barque (je me suis faite rembarrée quand j'ai dit "des bateaux", c'est pas assez précis apparemment :coiffe: )
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Weena88

Je suis tombée sur ça en rangeant le salon :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je ne sais pas si c'est très lisible avec la réduction :erf:
Modifié en dernier par Weena88 le lun. 20 déc. 10:32, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 j'adore la licorne avec son motif coeurs :yawn: et l'histoire est très lisible ! Bravo à ton fils !
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Trop chouki !

(Le bateau birate :jv: )
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Clemens

@Weena88 le bateau birate :yawn: c'est beaucoup trop mignon :puppyeyes:
Avatar du membre
Weena88

@Magda @Bistre @Earl @Clemens c'est trop chou, hein :puppyeyes:
Je ne sais juste pas comment la conserver, car il l'a écrit sur des feuilles de brouillon imprimées au verso, donc une page sur deux, c'est du texte barré :erf:
J'hésite à la réimprimer au propre :cretin:

Édit : je l'ai réimprimer au propre et relié à la machine :ninja:
Maintenant, je vais en faire trois/quatre autres, un pour sa valise souvenir et des à envoyer à ma grande tante et aux grands parents :cretin:
Modifié en dernier par Weena88 le dim. 21 nov. 18:02, modifié 2 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

Dans le genre choupi :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Bistre le lun. 22 nov. 11:52, modifié 1 fois.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Weena88

@Bistre :puppyeyes: et le détail des cheveux :top:
Y'a un des adultes qui porte un masque?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Clemens

@Bistre C'est votre famille ? :puppyeyes: tu as barré le prénom et ça donne l'impression que le personnage de gauche est sur un skate :cretin: en tout cas, ça en fait des couronnes ^^
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clemens Oui c'est notre famille ! Elle a commencé par se représenter avec sa soeur en train de jouer aux princesses, d'où la présence de couronnes sur elles et entre elles :queen: . Et ensuite elle a ajouté son père à gauche et @Weena88 ce n'est pas un masque mais "oh j'ai fait un trait tout tordu ! Bon tant pis on dira qu'il a une moustache" ; puis sa mère ( :hello: ) à droite (et oui la coiffure est très ressemblante ahem.)
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Bistre le lun. 22 nov. 11:53, modifié 1 fois.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Kerdj

@Weena88 extrêmement classe cette première BD  :clap:

@Bistre si un de mes mômes me fait un jour un dessin de ce type mais je crois que j'en chialerai de mignonnerie. :puppyeyes:
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Répondre