MoMA : Museum of Mômes Art

Avatar du membre
Clemens

@Weena88 en même temps, on dit que les licornes pètent des arc-en-ciel, donc ça se tient :yawn:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

Encore un dessin trop mignon de LutinCoquin :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Chez vous aussi, c'est par phase? ici, ils sont assez monimaniaque, ils peuvent dessiner la même chose pendant 1 mois ou deux (et dans ce cas, je ne vous met pas toutes leurs oeuvres :cretin: ), ne rien dessiner pendant de nouveau 1 mois ou 2 et réenchainer sur un autre thème en mode monomaniaque :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

@Weena88 ma fille a 8 mois donc je n'ai l'expérience que des enfants des autres, mais à la médiathèque on avait une petite fratrie qui fonctionnait comme ça aussi. Ils ont eu une phase pizzas, une phase carottes, une phase robots XD
En tout ça se suis admirative des dessins de tes enfants, ils sont beaux, colorés et imaginatifs ! L'arc-en-ciel licorne est particulièrement au top :happy:
Avatar du membre
Weena88

@Ju B. :rougis: je ne me rends pas bien compte car je dessinais beaucoup petite et forcément, les oeuvres conservées par mes parents sont plus travaillé pour le même âge :ninja: Mais j'adore quand même leurs dessins :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Bon je triche un peu car c'est un dessin guidé, mais c'est la 1re fois que j'arrive à quelque chose d'aussi élaboré avec Labousig :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
​​​​​​​
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

@MamzelleOups :puppyeyes:
Ce n'est pas au printemps la grande lessive? On y a participé en 2020 lors du confinement de printemps :clin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Weena88 C'était il y a une semaine chez nous !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh j'en ai un nouveau :puppyeyes: elle fait plein de dessins mais soit elle les découpe après, soit c'est sur support effaçable (ardoise magique ou tableau blanc), donc il n'en reste rien. Celui-ci je l'ai pris en photo avant qu'il ne disparaisse (très vite).
C'est quoi ? Facile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Bistre le jeu. 18 nov. 17:09, modifié 1 fois.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Weena88

@Bistre j'hésite entre la terre et une pokeball :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 oui la Terre mais @Magda a une réponse plus exacte dans ses propositions

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Bistre J'ai cru un instant que c'était l'intérieur d'un ventre, un continent ressemble bien à un intestin ou une vessie :cretin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups :yawn: un ventre de femme enceinte, avec la ligne brune au milieu :lunette: ?
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Bistre Je n'avais même pas pensé à ça car je n'ai pas eu de ligne brune, mais maintenant que tu le dis :yawn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
NightSky

Voici l'indice que Pepito a dessiné pour mon cadeau d'anniversaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

@NightSky bon anniversaire
Je vois un escalier qui mène à un avion? :hesite:
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
NightSky

@Carabee bingo ! (et merci :happy: )
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

@NightSky je voyais une caravane et je cherchais un indice center parc dans le texte :cretin:
Joyeux anniversaire :paillettes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

@Weena88 Ah, y'a un indice sur la destination dans le texte ! (merci ! :jv: )
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Alaska

Bon anniversaire @NightSky !

Dessin du Léopard, presque 2 ans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

C'est pas encore du niveau des chefs d'œuvre de vos grands mais je trouve que ses dessins commencent à changer :puppyeyes: Il commence à être plus précis dans ses gestes, à utiliser ses feutres doucement et plus seulement en bourrin :cretin: Là, il s'est concentré pour entourer de nombreuses fois l'hélico !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre