Ta journée de parent en un gif

Répondre
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

j'ai fini mon WE solo. 
Image
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Weena88

Commençons par un petit meme
meme_ecran.jpg

le week-end avec la mascotte
Image

Quand tes enfants te demande l'heure du goûter 30 minutes après le repas de midi
Image

Quand ton mari reviens après 4 jours
Image

Quand il arrive à râler moins de 30 minutes après
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Arethusa la dernière image :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Télétravail avec un bébé et un chat =

Image

+

Image
DouxMenestrel étant en train de manger la pochette d'ordi
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Vlan.

Je n'avais jamais ouvert ce topic, mais quelle erreur, j'adore !!! :yawn:
Ma soirée avec mes deux enfants se doit être présentée en gif. C'est parti !

18H30, mon conjoint rentre du boulot et repart aussitôt pour fêter le départ d'un de ses copains à l'autre bout de la terre pour un nouveau job, une nouvelle vie
Image
Il me laisse donc gérer les enfants seule.
La soirée se passe plutôt bien, ma fille chouine gentiment sur son tapis pendant que je mange avec mon fils.
Mon fils se tient bien à table, c'est plutôt calme (c'est assez rare pour le noter) Image
Je le félicite, et nous passons dans la salle de bains. Je décide de donner un bain à ma fille alors qu'elle en a eu un hier soir et qu'elle pleure déjà pour avoir son bib.
Image
Moi : allez je maitrise la situation Image
Après le bain, elle hurle toujours ... Image
Son frère pendant ce temps Image
J'ai la merveilleuse idée de lui proposer un bain plutôt qu'une douche car je peux l'y laisser le temps du bib de sa soeur (je donne le bib pas loin, je l'entends). Je nettoie la baignoire après sa soeur et c'est reparti pour un tour pour mon fils.
Mon fils pendant son bain 
Image
Il fait n'importe quoi dans sa (trop) petite baignoire (baignoire stokke), et il glisse, déversant l'eau PARTOUT de la douche à l'italienne jusque dans la salle de bain (et sur mes chaussons) Image
Je me mets à hurler, mon fils : Image
Je pose sa soeur comme une vieille chaussette (je vous passe les hurlements) et je tente de contenir l'inondation.
Je passe un savon à mon fils, lui expliquant sa bêtise. Il est vexé comme un pou. Je l'oblige à m'aider à éponger Image
Ca finit en douche express, brossage de dents express, et un bib à finir pour ma fille.
On monte à l'étage pour aller au lit. Mon fils est toujours vexé à la moindre remarque, il chouine pour un rien. Sa soeur se remet à hurler.Image
Je la pose dans son lit pour m'occuper de son frère, la seconde d'après : Image
Moi : Image
Je lis l'histoire à mon fils à la vitesse du son (j'en peux plus), et je débriefe avec lui sur sa bêtise. Il finit par lui-même par me demander pardon, j'ai trouvé ça tellement choupi, c'est nouveau pour lui, je n'ai pas eu à le lui tirer du nez. 
20H45 Bisous pour la nuit Image
(ma fille est couchée trop tôt... mais me voilà sur le canapé et le ménage fini)
Avatar du membre
Weena88

@Vlan le passsage du bébé qui pleure puis s'endort à peine posé, DouxMenestrel me fait la même :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Pour hier :
moi : cool, première semaine sans rdv psy, je vais pouvoir faire les courses tranquilles
Image

mon agenda : tien, si on rajoutait un rdv de contrôle pour le bébé et une conférence de 4h environnement et urbanisme à l'usage des élus municipaux
Image


Pour aujourd'hui:
Quand tout le monde est prêt à 8h mais qu'on est quand même en retard après le petit déjeuner
Image

Devant la paperasse au bureau :
Image

14h30, ressenti 17h30
Image

Quand le centre de loisirs annule ta réservation plutôt que de t'envoyer un rappel pour le dossier
Image

Quand tu récupères tes enfants le soir
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

@Weena88 ohlala ce petit chaton :puppyeyes:

Par ici :
Quand ton weekend de 3 jours relance ta lactation un bon coup

Image

Image
Avatar du membre
Weena88

Ce n'est pas un gif de parents, mais quand tu en es à ton 5ème numero de téléphone pour retrouvé ton espace adherent de mutuel
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Quand tu rencontres d'autres belettes IRL (vieux chauves bedonnants inside):
Image
L'ambiance à la maison pendant ce temps-là pour Marmotton et son papa :
Image
Je peux comprendre, les belettes étaient trop cools !

Sur un autre sujet:
Marmotton quand j'essaye de le motiver à ramper vers moi :
Image
Le même Marmotton, quand son père essaie de le motiver à ramper vers lui:
Image
Je crois qu'on rentre dans une phase kepapa, formidable pour le moral :ninja:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Weena88

@Olympe le premier giff, OMG, tellement parfait :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pilou

Pour celles qui ont suivi la Salle Commune, j'ai l'impression que ma journée c'était 

Image

NO LIMIT. 
L'écoeurement n'existe plus. :siffle2:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 n’est-ce pas ? Quand je suis tombée dessus en cherchant « chauve » j’ai ricané bêtement 5 min toute seule :happy:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Balsam

@Magda :yawn: purée la mère indigne, j'adore
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gwennili

@Magda Merci pour le fou rire !
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Magda  :yawn: :yawn: ​​​​​​​ :yawn: ​​​​​​​
Avatar du membre
Ju B.

Quand tu te plantes de sujet pour poster ton message, non pas une mais bien deux fois dans la journée
Image
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Les dents. Les flutain de dents. Y a rien qui vient et c'est pas faute de vérifier 15 fois par jour.

Image
 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Vlan.

Mon impression, 3 mois après l'accouchement...
Image
Avatar du membre
Weena88

Après le réveil de 5h et le cauchemar de 7h
Image

Quand LutinCoquin essaye de se glisser discrètement dans le lit parental
Image

Quand il ressort de consult avec des antibio
Image

Quand tu propose une activité d'halloween
Image
Modifié en dernier par Weena88 le mer. 27 oct. 17:55, modifié 3 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre