Ta journée de parent en un gif

Répondre
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Ton 2e gif devrait être le gif officiel du forum pour la période septembre-avril :yawn:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Ma journée de parent : 
Image

...je suis en déplacement pour 3j  :classe:

Mais avant de partir ce matin, je suis allée voir Capy qui dormait. Il s'est réveillé tout doucement, et avec ses petites mains, il a agrippé mes cheveux pour attirer ma tête contre lui. Il était tout chaud et tout chou avec son sourire derrière sa tétine. 
Image

Bref, il me manque déjà  :yawn: alors que je vais enfin dormir un peu  :dowant:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Vlan.

Y'a des choses dans la vie que l'on déteste.
Les parents de jeunes enfants ENCORE PLUS.
Mais QUOI DONC ?
Image
Image
C'est....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
NightSky

@Magda je pleure de rire :yawn:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Vlan.

@Magda J'adore  :yawn:
Avatar du membre
Naichingeru

Citrouille à chaque change, au moment d'enfiler les jambes de son pyjama (change parfois très très régulier, comme hier soir où monsieur nous a gratifiés de 3 sublimes bouses à la suite)

Image

Notre stratégie de survie face à ses kicks venus de l'espace
Image

Edit : pourquoi mes GiFs ne veulent pas s'afficher ? Je copie bien le lien source dans les balises img pourtant :crying:
Modifié en dernier par Naichingeru le dim. 07 nov. 9:47, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Naichingeru

@Magda oui c'est exactement ce que je fais, bizarre bizarre :hesite:
Avatar du membre
Weena88

@Naichingeru :yawn: pour le deuxième
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda de mémoire sur les miennes aussi. Mais de mon temps, les enfants savaient se tenir et sinon on pouvait les dresser :vieux: :drama: #bommerdesannées80 :cretin:

Ça tient peut être au (non-)talent du photographe pour capter l’attention des enfants ?
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Weena88

@Magda :yawn: pour la dernière
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Magda apparemment mes enfants sont les clones des tiens :) 
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Marmotton le matin, qui crève la dalle (illustration très réaliste, même décrochement de mâchoire)
Image

mais qui pour rien au monde ne voudrait tenir son biberon lui-même, il a des esclaves pour ça
Image

Moi à la pensée qu'à ce rythme, à 30 ans il faudra encore que je lui prépare ses tartines le matin
Image
Image

Moi quand je me resaisis et profite de ce moment câlin tout doux qui ne durera pas éternellement (à 30 ans, il mangera tout seul les tartines que je lui aurai préparées - j'espère :v:)
Image
Image
Image
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Naichingeru

Mon état après une nuit à base de tétées-biberons toutes les 3-4h entrecoupées de sympathiques sessions hurlements à cause des coliques

Image
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Coincées tout le weekend à la maison et sans mon mec
Image

Avec la baby malade mais pleine, pleine, pleine d'énergie
Image

et si si si relou :ninja:
Image

Toute la matinée dès qu'elle avait le dos tourné pour jouer, j'essayais d'ouvrir l'ordi pour geeker un peu et finir mon post :ninja:
Image
Image

Mais cette enfant, dès qu'elle entendait le cliquetis des touches...
ImageImage
ImageImage

Bam, mode turbo enclenché, "JE VEUX TOUCHER L'APPAREIL MAGIQUE QUI BRILLE, S'OUVRE ET SE REFERME AVEC DES BOUTONS QUI FONT CLICCLIC"
Image

Obligée de batailler avec l'enfant pour qu'elle ne retourne pas l'ordinateur comme une crêpe en tirant sur l'écran ou écrive un post dans la salle commune à base de "ééééééééééééééééééùsdmfhùhgmzgefkmajh" :lunette:
Image

Et surtout bonne ambiance quand elle a commencé à toucher le bouton d'alimentation-qui-brille-tout-plein-keskeçafé-quand-jappuie alors que j'avais passé 20 minutes à taper un post  :panicpea:
Image

Heureusement demain c'est lundi  :ninja:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Weena88

Quand tu regardes ta panière à linge et ta machine en rentrant de week-end
Image

Quand tu ouvres ta boite mail après un week-end de 5 jours
Image

Quand tu fais ta BA au course
Image

Quand tu as trop de projets et que tu ne sais pas par où commencer
Image

Quand tu en ai à ton troisième traitement anti-poux en deux mois
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Portnawak

@Weena88 Pour les poux ce qui marchait bien en prévention pour ma fille c'est l'huile essentielle de lavande tous les matins. Même l'ATSEM avait fini par s'en mettre car elle en avait marre des shampoings anti-poux réguliers.
Avatar du membre
Weena88

@Portnawak j'utilise un shampoing à la lavande, mais j'avoue que j'hésite :goth: (je ne retrouve juste plus mon flacon car on a déménager la buanderie :ninja: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Marmotton a arraché des mains de son copain de nounou le jouet préféré du copain en question (qui a un an de plus que lui :ninja: )
Image
Le tout en hurlant
Image


Réaction du "copain" (mettons des guillements du coup hein):
Image


Mon niveau de gêne quand la nounou m'a raconté la scène le soir
Image

J'espère que c'est une phase et qu'il va devenir un peu plus civilisé à l'avenir  :goth:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Weena88

Le réveil-mignon
Image

Quand tu testes les premiers cadeaux d'anniversaire de la veille :
Image

Quand ton fils est encore en mode pokémon
Image

Quand le crèche te dit que ton bébé a un bon coup de cuillère , mais que toi, tu galères parce que ses frères, c'est tellement plus cool
Image

Il a donc un repas spectacle
Image

Quand tu aides les grands sur un puzzle 3D
Image

Quand tu te transformes en maison d'édition et conteuse :classe:
Image

Quand tes enfants font de la soupe de bonbons au goûter
Image

Quand tu commences à regarder l'heure alors que ton mari a dit "pas avant 20h30/21h le retour"
Image

Quand tu mets tout le monde au bain
Image

Bref un dimanche solo :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

Ce matin je suis allée courir
Image

Mes règles ont débarqué pendant la course du coup je me suis traînée dans la maison tout le reste de la journée
Image

Cet après-midi les enfants jouaient à l'étage, je les entendais rire et s'amuser, c'était beaucoup trop chou, j'étais en mode "c'est trop de bonheur, j'ai envie de chialer"
Image
Biscuiterie ambulante
Répondre