Ta journée de parent en un gif

Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Quand je vais récupérer Baklava et que la puer me dit qu'il a passé une journée compliquée car il n'avait pas son doudou. 
Doudou tout propre que j'avais mis dans la poussette le matin même, et j'avais précisé au papa avant de partir de pas oublier de le donner. 

Image
(mon mec, pas la puer)
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Lahenor

Mon bébé qui décide de se réveiller de nouveau en plein milieu de la nuit (2fois) après plusieurs jours de nuits complètes
Image

Comment on se regarde avec Monsieur, à chaque fois
Image

Et quand plus tard, il faut se speeder pour partir à l'école/à la crèche
Image

Moi au boulot à partir de 15h30
Image
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Haylee

Tout comme @Eliza, je venais dire à @Lahenor qu'elle avait choisi des gifs de qualité  :classe:
Avatar du membre
Lahenor

@Eliza @Haylee  Kopeng mi ! C'est une des meilleures série de SF !  :puppyeyes:
Et les perso féminins sont tellement badass  :rockon: 
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Kighafarz

@Lahenor ouiiiiii, The Expanse ! :free:

@Eliza pareil, j'ai hurlé "C'est Avasarala !" au deuxième épisode, mon mec a sursauté :lol:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Quand Marmotton décide lors d'une journée chez les potes, que non, il ne fera pas la sieste et qu'il va nous rendre la vie impossible plutôt à la place
Image

On a donc battu en retraite plus tôt que prévu avec Godzilla, légèrement gênés 
Image

Réaction de nos potes ayant des enfants plus âgés
Image

Epilogue, 1,5 seconde après avoir démarré la voiture
Image
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Vlan.

Mon fils, hier soir, après avoir vomi
Image
Mais ce n'etait que le premier....
Mon fils ce midi...
Image
Ce matin, il m'a dit, entre deux hoquets de vomi : "Maman, quand la gastro s'arrête ?" :tears:
Il n'en peut plus, je ne l'ai jamais vu aussi épuisé, complètement amorphe. Il s'est endormi dans notre lit ce matin, puis sur le canapé en fin de matinée, et est dans son lit désormais.
Evidemment, voilà ce que je fais depuis hier soir
Image
(Je commence à être gênée d'appeler le boulot ; on sort à peine de la varicelle de sa soeur -qui est d'ailleurs en pleine poussée dentaire et hier soir, je suspectais une otite, mais après une nuit agitée pour elle aussi, ce matin ça semble aller. Je ne sais pas combien de demi-journée enfant malade j'ai écoulé...)  J'espère aussi que l'on va passer à côté, j'y crois moyen. ><
 
Avatar du membre
Weena88

@Vlan. :worthy: je me suis fais la même réflexion lundi en appelant mon boulot pour dire que mon dernier était malade et la classe des grands fermées :lol:

Donc,tu sais que tu as passé un hiver pourri quand :

- tu réalise que depuis octobre, le shampoing mensuel de tes fils, c'est un shampoing anti-poux
Image

- quand ton bébé applaudit quand tu sors la pipette de doliprane
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Et j'en rajoute deux mignonnes de ce soir :

Quand LutinCoquin me dit qu'il a rangé sa chambre :
Image
Techniquement, c'est vrai qu'il n'y a plus rien sur le tapis :yawn:

DouxMenestrel qui se tortille pour monter les premières marches de l'escalier
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pisinoé

Bon comme j'ai passé une bonne journée :

Mon fils quand il faut partir du marché / parc et qu'il fuit dans l'autre direction

Image

Moi enceinte avec la draisienne et le sac du marché qui lui court après
Image

Après 40 minutes de négociation infructueuse, qui repart avec à la voiture par la force
Image


L'après midi PADODO donc crise toutes les 30 minutes parce que pourquoi dormir si on est fatigués
Image

Quand tu penses qu'un petit dodo tôt avec un biberon te sauvera la journée qui plus est solo parce papa est parti en déplacement pour 2 jours.. et que l'enfant le vomi entièrement 1 minute après la fin
Image


Image
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Long time no see here, réparons ça tout de suite ! Je pense à ce post depuis que ça nous est arrivé il y a quelques jours  :taquin:

Marmotton, magicien de l'extrême, a décidé de rentrer ses deux bras dans sa turbulette pendant son sommeil:
Image
Comment, on sait pas, les ouvertures des bras sont toutes petites. Ca doit être la réincarnation de Houdini ce môme...

Résultat à 3h du mat, on est réveillés par des hurlements du diable :
Image
Image
Houdini avait oublié son exploit je crois...

Dès les deux bras ressortis :
Image 

Evidemment, après ça moi j'étais :
Image
Et je réfléchissais donc à quels gifs je pourrais bien trouver pour vous raconter cette aventure :lol:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Le soleil se lève sur cette nouvelle journée au pays de la daronie solo

Image

C'est marrant comment le concept de "pont" a désormais une nouvelle saveur dans cette contrée :lunette:

Image

Après un début de matinée à base de : petit déjeuner / je colorie le papier / je colorie le cou de ma mère / je monte sur l'escabeau interdit / je me lave une main mais surtout pas l'autre / j'empile deux cubes / je mets mes baskets / j'enlève mes baskets / je râle pour aller dans la cour / je remets les baskets / je fais trois pas dans la cour / j'enlève de nouveau mes baskets / je mange un peu de terre... Je sens une terrible lassitude monter en moi en voyant qu'il est... 9h30 :gonk:

Image

A la faveur d'une apparente accalmie, je propose à la Munchkin une saine activité : défoncer la salle de bain pendant que maman prend la douche la plus rapide du monde :lunette:

Image

(haha non en vrai on sait bien que ça ressemble plutôt à ça :yawn:

Image

Évidemment, alors que je mets un pied dans la baignoire à poilz, l'enfant décide finalement que c'est un scandale et se roule par terre en pleurant

Image
Image

(moi au fond de la baignoire, pensant à toutes ces bonnes douches paisibles du passé que je n'ai pas apprécié à leur juste valeur)

Image

Le temps de me demander si ça vaut le coup de lui proposer de venir se doucher avec moi, la crise se calme et j'en profite pour me jeter sous l'eau chaude pour me mouiller / savonner / rincer en 2 minutes 30. C'est alors que la Munchkin se dirige vers le radiateur, prend la serviette... et me la ramène :puppyeyes:

Image
Image
Image

Malheureusement, je suis encore toute pleine de mousse donc je ne peux pas répondre à son geste plein de sollicitude. Mais c'est pas grave, la serviette, ça fait aussi très bien serpillère sur le sol cracra de la salle de bain :lunette:

Image

Est-ce que la fondance et ma fierté de ma maman me permettent désormais de me sécher dans une serviette sale avec bonheur ? OUI :lunette:

Image
 
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam le "one hour til bed time" est tellement parfait  :cretin:

Marmott'Houdini, le retour...
Nouveaux hurlements en pleine nuit, j'émerge péniblement et je vais voir de quoi il retourne. Je me retrouve face à ça:
Image
Totalement sorti de la turbulette, il voulait y retourner mais en se la mettant sur la tête donc ça ne marchait pas bien.

La suite va vous étonner...
Dès qu'il a été réinstallé: 
Image
Et moi:
Image
Ce petit sentiment de déjà vu.....
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Olympe mais non :yawn: :yawn: j'ai tellement ri en lisant ton post qu'un pat-pat ne suffisait pas.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Weena88

Quand tu entend l'orage arriver à l'heure de l'école
Image

Quand tu arrives à esquiver la foudre/les gouttes sur le retour
Image

Mais que tu doit charger la voiture pour partir en long week-end
Image

Et que bébé est une pile électrique
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Moi qui vient de passer une heure à confier mes angoisses à ma psy
Image

DouxMenestrel qui décide de faire de l'escalade pour se mettre debout DANS son chariot de marche
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Pour le contexte : le gros trip de Marmotton en ce moment c'est de dire "entends" dès qu'il entend quelque chose, avec le doigt pointé sur l'oreille. Et il adore guetter le bruit de l'ascenceur qui se met en route (et donc dire "entends"). 

Je lui parle de tout et rien en attendant l'ascenceur sur le palier chez la nounou en rentrant un soir :
Image

La réponse de Marmotton:
Image

Bon, okayyyyy à cause de ta mère indigne tu n'as pas entendu l'ascenceur, déso  :ninja:
Voilà, pour la première fois, mon fils m'a dit de me taire  :lol: :silenced:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

haha ça me fait penser à mon fils hier. On était dans la cuisine et il ouvre et ferme le tiroir qui a donc fait du bruit : il le regarde et il lui fait chut avec son doigt devant la bouche. J'ai trouvé ça très rigolo :) 
Avatar du membre
Gwennili

Moi en voiture dans les bouchons après ma deuxième réunion interminable.
Image
Quand Mauricette commence à papoter et dire des trucs incompréhensibles...
Image
Quand elle dit "Le chat, il est parti, le chat" très bien articulé. (Surement sa phrase la plus longue et puis... y avait pas de chat...)Image
Moi "Il est parti où ?
- Il est parti chez caca pipi"
Image
Ma fille de 18 mois marche à peine mais elle est haut potentiel en humour scatologique... Ok
Pour la route, moi en train de regarder pour la 8 000ème fois la vidéo de ses premiers pas en free solo :
Image


 
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Ju B.

J'ai bien envie de voir vos journées en gif alors je vous mets la mienne :

Après presque 2 ans sans caféine (grossesse + 17 mois, fallait bien s'assurer de pouvoir faire la sieste dès que possible), j'ai repris le petit plaisir du café du matin.

Image

Bon, je suis *un chouille* sensible à la caféine, du coup ça me fait un effet du tonnerre

Image

Donc aujourd'hui, j'ai récuré la salle de bains, les toilettes, cuisiné la totalité de mon panier de légumes de la semaine, lancé une lessive, plié une autre, fait la tournée des cadeaux pour les anniversaires des vacances, mis à jour mon dossier pôle emploi, et là j'attends avec impatience que ma fille se réveille pour aller donner mon sang

Image
Répondre