Se retrouver physiquement et moralement après l'accouchement

Répondre
Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

@Camy Merci pour ton message  :jv: et oui en effet difficile de trouver le temps de faire ça quand on trouve déjà les journées trop courtes ! Mais bon c'est la période hivernal et des gros pulls donc ça m'aidera un peu à cacher ça :ange:
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Lahenor

@Eliza Alors ce n'était pas moi, mais du coup, je vais tester quand même  :yawn:
J'ai un déplacement pro dans 15 jours et j'espère avoir une chemise/blouse adaptée. J'espère juste que ça ira niveau tailles :/

Je vous ferais un retour !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Ostepops

Oh je connaissais pas du tout ce type de box de vêtements, ça me donne tellement envie d'essayer après l'allaitement !
Avatar du membre
AdèleW

Concernant la box moi c’est un autre type que j’ai testé, du coup ça me donne envie de tester celle-ci aussi !

(Moi c’est le Closet, c’est plus de la location de vêtements mais on peut aussi les garder en payant un surplus s’ils nous plaisent. Cette semaine j’ai par exemple un gilet épais, un jean et un collier, j’ai choisi des marques qui ne sont pas facilement accessibles en achat neuf. Quand je n’en veux plus je le dépose dans ma boîte aux lettres et j’en reçoit un autre sous quelques jours. Il y aussi une formule grossesse que j’avais pendant ma grossesse mais pas sure que ça vaille énormément le coup vu que je mettais principalement des robes larges).
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Tous mes pantalons de grossesse sont trop grands aux hanches, je n'avais pas pensé que j'avais pu les élargir en les portant au début de la grossesse, je comprends mieux ! Mais je n'arrive jamais à trouver la bonne taille de pantalon, que ce soit avant, pendant ou après ma grossesse. Là, ce qui me manque le plus, ce sont mes robes pas compatibles avec l'allaitement.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Verdandi

Les seuls pantalons qui m'allaient depuis mon accouchement venaient de chez Camaïeu :gonk:
Ils étaient pas super chers, basiques et ils allaient bien :gonk:

Bon. C'est l'automne, bientôt l'hiver. J'ai commandé 5 paires de collants (ui, je sais, mais y'avait une vente sur Choose et ça valait le coup :ninja: )
Y'a plus qu'à acheter des robes ! Et ça tombe bien j'ai eu une carte cadeau pour mon anniversaire :dowant:
J'aimerai bien acheter des jupes mais je fais partie de ces personnes qui ne savent pas assortir des jupes aux hauts :ninja:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Verdandi pareil pour les jupes :yawn:.

J’ai commandé un jean (avec une carte cadeau de mon anniversaire en novembre dernier :lunette:), j’espère qu’il m’ira car rien ne me va…
Je n’ai pas eu (pris ?) le temps d’aller en magasin, la joie d’habiter loin de tout.
J’en ai marre de tourner avec un seul pantalon (au dernier cran de la ceinture…) et une super robe Seraphine (et beaaaaucoup de collants heureusement) !
Avatar du membre
Verdandi

J'ai acheté des fringues :dowant:
Beaucoup trop d'argent :panicpea:
Mais je me suis trouvée jolie :dowant:
Mais j'ai plus de thunes :panicpea:

J'ai pris une robe longue pour l'hiver, une jupe/short en daim, un pantalon évasé taille haute bleu canard et 3 chemisiers.
Des trucs que j'aurais jamais acheté seule, mais j'ai essayé le pantalon parce que j'ai flashé sur la couleur, puis j'ai demandé à une vendeuse des hauts pour aller avec. Elle m'a sorti des hauts de couleurs et a motifs :non: Moi qui sait jamais assortir (si j'ai un vêtement de couleur, le reste sera noir :ninja: ) j'ai testé c'est troooop canon :panicpea:
J'ai tout pris, comme ça j'ai des tenues toutes faites pour l'hiver je suis trop heureuse :gnih:

Ce post est sponsorisé par l'angoisse excitée :yawn:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Verdandi maintenant on veut des photos :cretin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Verdandi

@Loucy Promis dés que j'ai du temps et de la motivation je fais ça ! :cretin:
Avatar du membre
Obrigada

@Verdandi ça a l'air trop beau !
Moi aussi faudrait que je fasse du shopping, j'ai fait du tri et supprimer pas mal de choses cet été mais du coup je tourne vraiment en rond. Mais comme pour le reste j'ai du mal à passer le cap, à décider, à me lancer (mais je me soigne).
Avatar du membre
Selfish

@Verdandi quelle marque? Ahaha
Avatar du membre
Lahenor

@Verdandi C'est top !!

J'hésite à faire appel a une conseillère en image pour ma part, j'ai une connaissance qui fait ce boulot et elle a de bon retours. Histoire de trouver les vêtements les plus adaptés à ma morphologie, les couleurs etc. Elle fait souvent des collab' avec ma coiffeuse, mais c'est toujours le samedi matin, donc je ne peux pas  :crying:  Mais je pourrais prendre rendez-vous un autre jour. Ce qui me freine, c'est le prix (pas que ce ne soit pas justifier, elle offre un service complet mais en ce moment, c'est pas le genre de dépense indispensable).
HS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Verdandi

@Selfish Cache-cache !!

J'ai pris ce pantalon mais en bleu canard (je ne le vois pas sur le site)
Cette robe
Cette jupe-short
Ce chemisier, celui-là et un 3eme blanc/écru que je ne trouve pas sur le site

Mais je vous ferai les photos. J'aurais jamais songé à associer les 3 chemisiers au pantalon et a la jupe :cretin:
Avatar du membre
Weena88

@Selfish  :puppyeyes:  j'adore le pantalon
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Selfish

@Weena88 c'est @Verdandi bien que j'aime aussi beaucoup le pantalon

merci @Verdandi pour la review
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Vous me donnez envie d'aller faire du shopping alors que j'ai toujours pas fini de défaire et trier mes cartons de fringues :yawn: (j'ai déménagé à 7 mois de grossesse, et Kumquat a 9 mois, je vois pas le problème vraiment :drama: ). Bon par contre ce qui est chouette avec le fait de pas avoir fait de tri pendant des années, c'est que là je redécouvre des trucs qui me vont beaucoup mieux maintenant qu'à l'époque où je les ai acheté ou où on me les a offert :yawn:, ça me fait ma petite friperie perso :cretin:

D'ailleurs, ça fait plus de 9 mois dehors tout ça !

ça va !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hurray

@Verdandi le pantalon :loveeyes:

@Eliza trop bien pour le salon de thé. Je suis tellement ravie d'avoir pu inspirer ce moment. :queen: :cretin:

@MarieCeline
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon ici,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hurray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Eliza C'est tout à fait dans le thème :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Verdandi

@MarieCeline Déso pas déso :lunette: Pour moi Cache-Cache c'est comme Camaïeu mais de meilleure qualité :hesite: et plus dans mes goûts au final !
Je rejoins @Eliza sur Promod ! En plus pour les couturières ils vendent des coupons de tissu et des patrons de leurs collections :caprice:
Répondre