perles de grands parents

Répondre
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Aquajouli *Moi, perdant toute retenue* mais elle est folle? :oo:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
NightSky

Oh la la, notre petit fils vient de perdre sa première dent !! :puppyeyes: Du coup on lui a donné 20€ ! Notre fils n'était vraiment pas content, mais OSEF ! :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

@NightSky :panicpea: et il va faire quoi avec une telle somme si jeune... Les miens sont déjà aux anges avec 6€ pour un paquet de cartes Pokémon
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

@Weena88 mais oui, c'est complètement dingue ! :panicpea:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@NightSky Non mais ils sont fous! :knockout:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Krinekrine

Bonjour ici le grand père de petit loup 10 ans et la chouette 4,5 ans…
J’ai décidé d’organisé le réveillon du nouvel an chez moi avec ma fille (et son conjoint et leurs deux enfants memes âges que leurs cousins) et mon fils (ma belle-fille-moi- et leurs enfants)…
J’ai décidé tout seul du menu que j’ai pris chez un traiteur pas trop cher… idée un maximum de nourriture pas forcément très fine. Mon fils a déjà fait une indigestion la semaine dernière et ma femme n’a plus de vésicule biliaire mais je m’en fiche! Et puis je n’ai surtout pas parlé du menu avant parce que certains sont « difficiles » et que je refuse de m’adapter…

Bref rien que dans les pruneaux au lard de l’apéro il y a 700g de lard :gonk: on est 10 dont 4 enfants!

J’appréhende…
Avatar du membre
Krinekrine

Bilan du menu « surprise » on est pas loin de l’anti végane :mur:
Après les pruneaux au lard (reste les 3/4!) on a eu du foie gras avec… rien hormis le pain. Puis du saumon cuit avec de la mayonnaise, puis des cuisses de canard en sauce (vaguement 1 champignon et une rondelle de carotte dans la sauce), puis des patates oignons et lardons, du fromage et une forêt noire (avec les cerises très alcoolisées idéal pour les enfants)
Zéro légumes, ha si de la mâche! Et on peut manger une clémentine maintenant… je crois que je vais plutôt prendre un citrate de betaine et une tisane à ce stade :vomi:

Et mon beau père qui comprend pas qu’on soit pas ravis… et qu’on mange des toutes petites portions!
Avatar du membre
Weena88

@NightSky finalement, tes beaux parents sont raisonnables, une influenceuse a offert une carte bancaire à sa fille :yawn:
J'avoue que la moi optimiste espère que c'est un gadget ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

@Weena88 :yawn: :yawn: Non mais les gens... :facepalm:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Weena88 a écrit : dim. 01 janv. 9:33 @NightSky finalement, tes beaux parents sont raisonnables, une influenceuse a offert une carte bancaire à sa fille :yawn:
J'avoue que la moi optimiste espère que c'est un gadget ...

J'ai des connaissances éloignées qui mettent 20€ à chaque dent perdue, mais là, c'est le pompon. Faut croire que la petite souris ne connaît pas la crise.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Weena88 J'ai lu l'article, je trouve que tout chez ces gens est d'une indécence sans nom :ninja:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Pyrope

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Sighel

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Aller, florilège de reflexions de ma grand-mère le jour de noël : Je précise que tout est vrai au mot près, même si ça peut paraître fou :lunette:

1. Moi qui explique que je ne dors pas, que je suis crevée et que mon moral en prend un grand coup donc que je vais peut-être bientot arrêter l'allaitement.
Ma GM : "oh eh dis donc tu peux bien faire plus qu'un mois quand même".

2. Moi qui porte coquillette en écharpe (rappel : elle a tout juste 4 SEMAINES).
Ma GM : "Alors là t'as tout faux. Elle va s'habituer et tu seras cuite ! tu pourras plus jamais la poser ! Faut qu'elle apprenne hein".

3. Miss Désirée, vient de déballer tous ses cadeaux de noël, qui est sur excitée, sur stimulée et fatiguée car réveillée tôt. Elle est pieds nus et ma GM veut ABSOLUMENT qu'elle mette ses chaussons. Elle lui aboie demande plusieurs fois de les mettre mais c'était bien mal connaître Miss Desirée qui s'en fout royalement et répond poliement plusieurs fois non. Au bout de la 112ème fois, Miss Désirée hurle NON JE NE VEUX PAS.
Ma GM : "bah dis donc elle est pas gentille cette petite fille là. On aurait du dire au père noël de ne pas venir ! L'année prochaine il n'apportera pas de cadeaux !"

Spoiler alert : Miss Desirée s'en balec royalement. Elle sait que la cheffe du game c'est moi et comme je ne sourcille pas, elle sourcille pas non plus :yawn:  Je l'envie un peu de réussir à ne pas se faire influencer par les autres comme ça :puppyeyes:
 
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Buongiorno, je suis le grand père du Fagiolino.
Ce soir, quand mon fils et ma belle fille sont venus récupérer le petit, j'ai raconté l'anecdote mignonne de la soirée : le petit qui partageait son biscuit avec le chien... Assis devant les dessins animés. J'ai bien vu que ma belle fille faisait la grimace, alors j'ai bien ajouté que l'on n'avait pas mis longtemps la télé ! (Ndlr ils savent que je ne veux pas, et surtout je me demande bien quels dessins animés adaptés aux tous petits il y a à la télé vers 17h/18h... Il a même pas 2 ans! Si encore ça avait été un truc sur youtube choisi exprès pour lui...)
Et puis ensuite, il fallait qu'ils rentrent chez eux mais le petit était au lit avec pyjama et turbulette, et comme il fait vraiment très froid dehors (ndlr 7/8°C, le grand nord!), j'ai suggéré de le garder dans la turbulette dans les bras pendant les 15min de voiture du trajet retour, il faut penser à pas lui faire prendre froid à ce petit, il est toujours enrhumé ! (ndlr :panicpea: je crois que là j'ai vraiment pas été sympa... Quand j'ai dit que je préférais qu'il prenne un peu froid plutôt que de risquer quelque chose dans un accident, j'ai quand même eu droit à une réflexion "accident, mais quel accident ? Bah voyons..." :mur: Alors j'adore mes BP mais alors des fois j'ai l'impression qu'on vient de 2 planètes différentes ! (Effectivement, ici la ceinture c'est vraiment en option, mon BP la met quasiment jamais, la plupart des gens ne la mettent que à l'avant...))
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Camy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza :yawn:
HS circulation en Italie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

:ninja: Est-ce que j'ai le droit d'être soulée par mes BP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce n'est pas le fait qu'ils soient partis avec elle qui me pose problème mais vraiment le fait d'être mise devant le fait accompli qui me rend dingue. Je ne décolère pas depuis tout à l'heure et sens venir l'embrouille avec mon conjoint qui ne va pas voir le mal alors qu'on aurait dû passer une chouette soirée en amoureux... Il faudrait sans doute que je ne lui en parle pas mais je suis vraiment en colère en fait.

J'exagère? :tears:
Avatar du membre
Zeppelin

@Gribouille euh non !!! Surtout le fait de prendre la route en ayant bu de l alcool alors qu'ils ont la responsabilité de votre enfant !
Répondre