perles de grands parents

Répondre
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Bruyère Je ne me plaindrai plus jamais de ma belle-mère!
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

Et du coup @Bruyère tu peux nous en dire plus sur les ampoules que tu utilises ? :troll:
Avatar du membre
Tavalaric

La mienne est gentillette et je n'ai pas le talent de @Bruyère (merci pour cette tranche de vie et j'espère que vous allez bien) mais je me lance

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour, c'est la grand-mère de N., petite nouvelle ici :hello: !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
George-Canapé

Alors, j'aime ma mère très fort... Je me disais avant d'être maman que je lui ferai une confiance aveugle avec ma fille. Et puis : la réalité.   :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Avatar du membre
elly10

Une petite réaction qui fait du bien... Et en fait non 😅

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Suisse

Bonsoir, 
C'est la grand-mère paternelle du Trésor et de sa toute nouvelle petite soeur. 
La petite famille est venue manger chez nous aux 8 jours de la petite. 
Mon mari demande à ma belle fille si ca va. 
Elle répond qu'elle est fatiguée car elle tête toutes les 2h la nuit. 
Je lui ai donc expliqué que c'était pas normal. Qu'il fallait qu'elle donne de l'eau à sa fille pour lui remplir le ventre sans qu'elle s'habitude à être nourrie la nuit. 
C'est ce que j'ai fait moi, avec mes enfants et ils sont en pleine forme 

(vu la relation qu'a mon conjoint avec la nourriture, ou il peut finir un paquet de chips/un saucisson/un grand morceau de fromage machinalement sans s'en rendre compte ni avoir du plaisir, je ne suis pas certaine que la relation soit vraiment saine) 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Avatar du membre
Weena88

Bonsoir, ici les grand-parents paternelles des p'tits Korrigans ...
Franchement, nous sommes de super grand-parents, rendez-vous compte, on a pris UN enfant, sur les trois de notre fils, deux jours en début de semaine, puis maintenant, on garde l'autre grand :lunette: Vraiment, les parents pourraient être reconnaissant de tous le soutient que nous leur apportons :drama: Et ben figurez-vous que même pas :eek:
Aujourd'hui, ils sont venus chez nous, récupérer leur cadet et nous laisser l'aîné ... et ils ont eu le culot de nous demander si nous faisions quelques choses un week-end d'octobre, car ils ont un week-end associatif à quelques heures de chez eux, et donc ils auraient voulu nous déposer les enfants sur la route :dunno: Sauf que non, ça ne nous arrange pas, nous seront dans notre autre résidence à cette date, ils n'ont qu'à faire le détour -4h + 2h de route, contre 3h si on les dépose dans la résidence sur notre chemin :cyclope: - si ils veulent vraiment qu'on les garde, mais non, nous on a un programme chargé :drama:
Quoi, ils travaillent ensemble trois week-end par ans, on va quand même pas leur prendre leurs enfants a une date qui ne nous arrange pas ... Non, non, nous, on les aide uniquement en les prenant chacun deux jours à tour de rôle en été, c’est déjà énorme, n'est-ce pas? :queen:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@UranusMarie Toujours aussi chargée ta BM... :facepalm:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Margotton

@UranusMarie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Nymphetameen n’est-ce pas ? Il y a des choses qui ne changent pas, c’en est presque rassurant :lunette:.

@Ariel-* mais tellement !

@Margotton on est presque chez nous là ! On ne l’a vue qu’hier heureusement !!!
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Une petite perle que j'avais oublié pendant les vacances !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Krinekrine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Une perle mignonne de Papi un peu gaga de son petit fils :
J'ai donc découvert que pendant les vacances chez Papimamie, notre fils se faisait remplir sa gourde pour la nuit avec de l'eau pétillante et un glaçon pour qu'elle reste bien fraîche ! :knockout: :yawn:
(Autant vous dire qu'on a pas gardé cette habitude à la maison !)
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Lyraparledor

Ici la grand mère de mini loup (je me tâte encore pour le surnom du forum). Aujourd'hui je rencontre mon petit fils de 15 jours pour la première fois. Je lui ramène plein de cadeaux de mes collègues et voisins. Les gens ont demandé ce dont ma belle fille avait besoin, j'ai dit une cape de bain parce que vous vous rendez compte, quand on était chez eux lorsqu'elle était à 7mois de grossesse, elle n'en avait toujours pas :non: ! Bon certes, elle m'a dit qu'elle l'a mettait sur la liste de naissance, liste qu'elle m'a transmise à ma demande que je puisse voir et dire aux gens ce dont ils ont vraiment besoin. Si je l'avais regardé ou si j'avais posé la question à ma belle fille, j'aurai pu voir qu'on leur en a déjà offert 4 des capes de bain mais c'est quelque chose dont on a jamais assez et je sais que les deux offertes par mes collègues seront appréciés !
Bon et puis ce mini loup, moi aussi je veux le gâter donc quand j'ai dit à ma belle fille que je voulais aller lui acheter quelque chose et qu'elle m'a dit que ce dont elle avait besoin c'est deux gigoteuses, j'étais ravie :dowant: ! Sauf que catastrophe, il n'y en avait pas au magasin. Qu'est ce que je pourrai donc lui prendre? .... ah ça y est je sais... une cape de bain :bain:

Et sinon, vous savez qu'elle allaite tout le temps dès quil réclame? Elle va nous en faire un capricieux ce mini loup. Puis, je ne sais pas comment elle fait, moi je n'ai tenu que 15 jours et j'ai trouvé ça très aliénant, ce que je n'ai hésité à lui répété tout au long du week-end. Elle ferait mieux de tirer son lait comme moi, comme ça elle ne fera pas d'engorgement comme j'ai fait et mon petit fils mangera mieux. Certes, elle a 0 symptôme d engorgement, mini loup prend très bien le sein et la sage femme lui a conseillé d'attendre 6 semaines pour tirer son lait mais quand même elle ferait mieux de m'écouter.

Puis je lui ai acheter des culottes à mettre au dessus de la couche comme je faisais. Ça fait 3 mois que je lui dit de faire ça et vu qu'elle se plaignait que mini loup avait tout le temps dès fuites de pipi, c'est la solution magique (spoiler alert: non :goth: mini loup était tellement pas confortable avec ça qu'il nous a fait sa pire nuit depuis son retour de la maternité...bon ça pour sa défense, on aurait pas pu le savoir avant)

J'ai tellement hâte de le revoir ce petit chou. Peut être même que la prochaine fois je lui achèterai une nouvelle cape de bain :bain:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Bonjour, ici le beau père de pouflinette et le grand-père de minus 1 et minus 2.
Aujourd'hui nous avons gardé les deux minus avec ma femme et quand j'ai croisé mon petit fils de 2 ans et demi dans l'ascenseur j'ai tout de suite vu qu'il avait un sac à main de fille (effectivement il appartient à sa sœur et il a du rose) je n'ai pas manqué de lui faire la remarque d'ailleurs en lui disant Ho tu as pris un sac de fille....

Et puis un peu après c'est ma femme qui a remarqué alors qu'il jouait à la poupée de type barbie avec sa sœur qu'on allait jouer aux voitures aussi hein (oui parce qu'apparement il a le droit de jouer qu'aux voitures chez eux)....

Ça m'a bien énervée 😒
Répondre