Les mots de parents

Répondre
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

"Alphonsine, recrache immédiatement la croquette du chat"
Ma soeur à mon neveu "Arrête de frotter ton zizi contre la fenêtre"
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Nous hier c’était « ne mets pas la queue de la pomme dans ton nez »
Avatar du membre
PomDaPi

@didinebdx  :yawn:  Nous on a eu la variante " non, ne met pas le manche de ta fourchette dans ton nez"
 
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

"Ne mets pas ta compote sous le sapin!".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Pyrope

"Bah pourquoi tu pleures pendant le change ? Tu devrais être flatté, je n'ai jamais autant touché les coucougnettes de quelqu'un"

Ça l'a calmé :yawn:
Avatar du membre
Ju B.

"Arrête de frotter ta brioche partout"
Avatar du membre
Ostepops

P. m'attaque la joue, façon bébé qui cherche le sein: "mais ne me mange pas ! Si tu manges ta maman, t'auras plus de maman !"
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

"Ne mange pas le canapé !" "Ne mange pas mon câble de souris!" (Le temps que j'aille changer sa soeur, je l'ai laissée devant Simon le lapin, et quand je suis revenue elle avait grignoté un bout du câble :non: J'ai eu peur!).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Balsam

NSFW
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Ophélia :yawn: non alors pour le contexte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Balsam le jeu. 16 mars 13:58, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Pyrope

J'entends dans la pièce d'à côté :
"Tu es un Mangeprout mon fils, comme les Mangemorts mais avec un prout. Et je suis sur que ton patronus c'est un pet"
Je ne sais pas comment c'en est arrivé là mais j'en peux plus de rire :yawn:
Avatar du membre
Pyrope

M Pyrope parle de temps en temps dans son sommeil, cette nuit il a dit "mougnoumougnou qui c'est le plus mignon c'est mon Riminou"
J'ai fondu  :puppyeyes:   
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Après qu'il essaye de se mettre une pièce de 10 cents dans l'oreille : "Fils, arrête de te mettre cette pièce dans l'oreille. Je n'ai pas envie d'aller aux urgences pédiatriques, pour raconter que mon fils s'est mis une pièce dans l'oreille..."
Évidemment, il continue...
"Lionceau, donne-moi cette pièce, tu es trop jeune pour gérer autant d'argent!"
Avatar du membre
Pyrope

"Mais en fait si Riminou avait participé à la bataille du gouffre de Helm, ils l'auraient gagné facilement. Il aurait juste fallu le poser par terre et il aurait bouché la brèche avec ses grosses fesses. Et il aurait dissous l'armure des orcs avec sa bave"

On dirait pas comme ça mais je vous jure qu'on se drogue pas :yawn:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Pyrope  :yawn: :yawn: Tolkien n'avait jamais envisagé cette hypothèse !
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Kettricken

Je discutais avec le Pitchoulero dans la cuisine. Soudain, il crie de colère. M. Kettricken, depuis le salon, lance d'un ton sévère
- Pourquoi tu cries Pitchoulero ?
Moi : parce qu'il y a 25 ans, j'ai pas aidé mon chat a attrapé une souris
-.... Ah....
Les conversations de parent :yawn:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Non on ne fait pas pipi sur sa sœur...

Bon il ne faisait pas vraiment pipi, il faisait semblant mais il tenait son pénis et faisait comme ci il arrosait sa sœur en disant je te fais pipi dessus ! 
Avatar du membre
Euphorbia

" On ne mord pas les fesses de maman" évidemment il fallait qu'il fasse ça pendant que je parle à la pharmacienne :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

En désignant Labousig à mon mari : "regarde, on dirait un sumo maigre!" "Oui, mais alors très très maigre!" (contexte : Labousig a un mini short de pyjama, et elle jouait avec, il était à moitié rentré dans ses fesses et ça faisait tenue de sumo! Un sumo de mois d'1m et 13 kg, c'est peu fréquent !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre