Les mots de parents

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pouflinette a écrit : mar. 13 sept. 14:59 Non on ne se décalotte pas à table.

En ce moment il passe sa vie à se le tirer dans tous les sens je n'en peux plus. Et moi qui me plaignais il y a quelques mois qu'il ne touchait absolument pas son zizi

Tu me rappelles mes propres tendances exhibitionnistes infantiles.

"Non, on ne montre/touche pas son zizi en public".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

"Mais ne mets pas ta crotte de nez dans mon nez !!!"

Nouvelle passion du Chatouni = le transfert de crottes de nez vers Maman :goth:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Mama Sara

« Non, on ne met pas son zizi sur la table! » :facepalm:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

"Arrête de manger la table!"
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Mama Sara ouf je vois qu'a priori c'est un grand classique de maman de peti gars !!!
Avatar du membre
Weena88

"FeuFollet, arrête de manger la Tour Eiffel" :ninja:

Et "non, DouxMenestrel, tu ne peux pas mettre la spatule à enduit dans ta bouche " ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

"non Fagiolino, on ne lèche pas l'ascenseur :eh2: "
Avatar du membre
Lahenor

"Mais non Petit Panda, ne mange pas la tête de Tchoupi"

"Petit Chat, arrête de lécher ton frère"

"Les garçons, stop, Maman ce n'est pas un poney"
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Ju B.

Je peux pas galoper ma chérie, je bois mon café.

Contexte : au petit dej, on s'amusait à galoper avec la main sur la table puis jusque sur elle :cretin:
Avatar du membre
Arethusa

"Mais non ne manges pas les cacas du chat ! Ce n'est pas du chocolat ! " à la Luciole, qui venait de sortir cosnciencieusement les crottes du chat de sa litiere et qui au vue du sable autour de sa bouche, semble y avoir goûté :vomi:
Avatar du membre
Weena88

@Meeteetse  :yawn:

il y a quelques jours, à LutinCoquin : tu as pensé à enlever la coque avant de manger ta cacahuète ? ... nope ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Ah nous c'était : non on se sert pas de la lingette qui a servi pour essuyer la vulve et les fesses pour se nettoyer le visage (et maman) !
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Ah nous c'était : non on se sert pas de la lingette qui a servi pour essuyer la vulve et les fesses pour se nettoyer le visage (et maman) !
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

Zébule a écrit : ven. 16 déc. 9:47 "Euh, eh bien, euh, quand on gagne de l'argent, on doit en euh ... redonner ... pour euh ... c'est pour payer les écoles, les routes, les réseaux d'électricité ... enfin ... euh ... c'est pour le service public !"
En face :  :stare:

Help, comment répond-on au "c'est quoi les impôts ?" d'un enfant de pas encore 3 ans ?  :yawn:
(mon mari se marrait bien à me regarder me noyer)

Quand on gagne de l'argent on en mets une petite partie de côté pour payer les choses dont tout le monde a besoin comme l'école ou l'hôpital. Comme ça celleux qui gagnent beaucoup mettent + d'argent et les personnes les + pauvres peuvent quand-même être soigner et c'est drôlement bien :lunette: *insérer ici un gif de Philippe Poutou avec des paillettes, des cœurs et des bébés loutres*
Avatar du membre
kaliémis

@Aesma je t'aime :yawn:
Avatar du membre
Ju B.

"Non il ne faut pas manger la tête de Yaya !"

(Yaya c'est sa poupée hein tout va bien :yawn:)
Avatar du membre
Hurray

"Mais tu trouves ça vraiment bon les ongles de pied ?"

(A Mini-pouce qui mangeait allegrement ses ongles alors que j'étais en train de les lui couper... après lui avoir dit 3 fois d'arrêter et que c'était crado. La réponse fut oui accompagné d'un énorme fou-rire. Help. Sortez moi de là. :lunette: )
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Dans le bain :bain:
« Non, ce pingouin en mousse ne peut pas rentrer dans ton pénis… »
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

"Non, on ne joue pas avec la poubelle des autres".

Les joies d'accueillir des parents chez soi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Balsam

@Hello :eek: non mais le stress :non:
Ne pas citer, merci !
Répondre