La chambre des enfants

Répondre
Avatar du membre
Hurray

@Earl c'est super joli :loveeyes: (et hs mais la lumière a l'air belle chez vous!)
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Earl je le trouve très mignon et pratique ce meuble  :puppyeyes:  En plus il a une histoire  :puppyeyes:

Je viens demander aux parents dont les enfants partagent une chambre comment vous l'avez organisée ?  :fleur:
On est en train de se poser la question, même si on a le temps (parce que bon bébé 2 est prévu pour septembre, et qu'on va faire du cododo autant de temps qu'on le voudra) mais ça m'aide à anticiper la gestion des meubles qui aujourd'hui prennent trop de place. 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Earl Il est génial ce meuble ! Et ce relooking trop chou  :puppyeyes:  Ici je regrette un peu mon choix de maison pour playmobiles/sylvanians. J'ai pris une maison avec une façade mais ouverte sur le dessus et les côtés. Ca me semblait rigolo mais en fait j'ai l'impression que ce n'est pas ultra pratique pour jouer... Quand carafon veut faire faire quelque chose à un bonhomme il sort l'objet, le meuble de la maison la plupart du temps. On verra !
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Zébule Oui je vois pour les meubles, on en a mais pour ranger les jouets même si c'est loin d'être rempli. 

Je vous ai mis des petites photos de la chambre actuelle, on a repris pas mal de nos anciens meubles : (oui c'est le bazar)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Donc je pense qu'on devrait :
- à la place des meubles "cubiques" mettre le lit de bb2
- remplacer la commode "double" par une commode "simple" (j'ai vu qu'Ikea faisait la même avec 4 tiroirs) car c'est quand très pratique de pouvoir mettre la table à langer dessus. Peut être mettre à côté les rangements en cube si ça rentre, mais en vertical. Par contre voir si la longueur quand je tire les tiroirs sont compatibles avec un lit "de grand". 
- Et pour mon armoire, peut être la coller sur le meuble derrière la porte si ça rentre. Car elle est quand même très pratique, on peut ranger pas mal de trucs dedans. 

 
Modifié en dernier par initials_bb le lun. 27 févr. 16:32, modifié 2 fois.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Obrigada

@initials_bb  Ce n'est pas du tout le bazar ! :top: (non mais vraiment même quand je viens juste de ranger ce n'est pas autant ranger chez moi !  :yawn: )
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

@initials_bb
Un lit contre un mur et l'autre lit en face. Avec la table a langer/bibliothèque au milieu.
Chacun a son armoire
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Obrigada  :yawn:  J'aurais au moins pu ranger la gigoteuse qui dégueule sur la table à langer. 

@Carabee j'y avais même pas pensé mais ça me parait bien comme disposition  :top: Faut que je prenne les mesures !
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Lau

@Eliza celles de N viennent de chez Monoprix. J’en ai une avec un motif à petites fleures et une avec des toutes petites étoiles sur fond vert anis.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza Tu a sûrement déja du regarder mais sur La Redoute il y a pas mal de choix, sinon Ikea.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Margotton

@Eliza J’avais eu quasiment la même première parure que ta première photo chez Mondial Tissu. Ils font de super soldes généralement, je l’avais eue à -50% et la qualité est vraiment pas mal (par rapport à la IKEA qu’on avait déjà en tout cas).

Je viendrai poster une photo de la chambre de Jolie Nymphe qui commence enfin à avoir l’allure d’une chambre d’enfant. J’ai presque fini la déco, on va bientôt retirer le berceau donc on pourra mettre un coin jeux !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Peaud'Âne

Hema fait des très jolies parures une place aussi !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza Carré Blanc fait de très belles parures aussi, avec des parures une place pas trop enfantines. Comme c'est très cher mais de très bonne qualité, ça vaut le coup de regarder !

J'ai oublié de répondre mais merci beaucoup à toutes pour vos compliments sur mon meuble :jv:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Eliza Je voulais un motif neutre également, voire de l'uni et une certification oeko tex, sans que ça me coûte un rein, mais j'ai trop galéré à trouver à l'époque. La redoute en fait mais la qualité est très aléatoire et on ne peut pas se fier aux commentaires car ça change tout le temps. Grâce à une grosse promo, j'ai fini par prendre chez Verbaudet celle-ci et celle-ci (on repassera pour le côté pas trop enfantin :yawn: ) + une troisième assez neutre qui n'est plus sur le site. Cependant j'ai vu qu'il y en avait de plus neutre récemment. Notamment des unis ou presque avec juste un oreiller rigolo (perso on n'utilise pas d'oreiller cette taille, le sien est plat et plus petit, donc on aurait pas été embêté). 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Hurray

@Eliza ici, on a trouvé sur le site de Petite Amélie. Mais qu'est-ce que tu entends par pas trop Angleterre ? :hesite:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Eliza  :yawn:  Tu m'as fait rire.
Pour baisser le prix je n'ai pas pris le drap housse vendu avec la couette mais un uni, tout simple dans le même bleu. De chez eux aussi. Le seul défaut que je lui trouve : dans ma machine le drap ressort avec des traces blanches, alors que le tissu des couettes n'a rien. C'est pourtant aussi du 100% coton mais je ne sais pas, il doit y avoir une petite différence de qualité. Pour info : mon eau est très très très calcaire cependant. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Weena88

@Eliza , la première, j'ai presque la même en couette double, donc je la trouve très adultes :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Eliza je pourrais tout à fait les acheter pour notre grand lit :coiffe: :cretin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Epineuse

@Meeteetse :
Il y a ces étagères là chez IKEA :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/trofast-co ... s89102095/
Qui permettent de mettre une planche en guise de plan de travail, et de la rehausser quand l’enfant grandit !
Je trouve ça plutôt pas mal pour ma part :3

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, j'ai une question partage de chambre à deux enfants pour les belettes qui sont dans ce cas. Comment vous avez géré les couchages ? 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Peaud'Âne

@Olympe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre