Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
Avatar du membre
Balsam

Punaise avec mon modèle bourrinos, JAMAIS je n'ai pensé avoir un cheval à bascule chez moi :fear: :yawn: au final au parc il joue avec les machins comme ça et c'est très bien, ça suffit :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Ma fille a ouvert ses cadeaux et a répété une bonne dizaines de fois "merci! J'ai de très beaux cadeaux, je suis trop gâtée !" :loveeyes: Et donc je pense qu'on a fait le bon choix avec le tableau blanc/craie, elle a adoré et sa cousine voulait rester pour écrire encore! Demain ou après-demain, mes parents lui offriront la Merlin. J'ai commencé à regarder un peu, je pense que ça va être un peu dur à prendre en main au départ mais au pire elle me demandera ou écoutera dix fois la même histoire !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Pas de chassures pour ta petite passionnée @Eliza ? :cretin: C'est quand même chouette d'avoir eu autant de livres et de vêtements :happy:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Eliza C'est ce que je dis à nos familles quand elles veulent dévaliser les boutiques pour Pingu : un seul cadeau par foyer... SAUF pour les livres là c'est illimité :cretin:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Enaria

@Dragonya
On a un livre du même genre. Ma fille aime bien mais beaucoup moins que les gommettes. Certains aimants sont suffisamment petits pour être avalé.
Avatar du membre
NightSky

@Hello Je pense à Mon premier verger de Haba ou Little Coopération de Djeco :happy:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

@Hello y a le jeu "les petites souris" de Nathan qui est pas mal dans le genre.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Hello je te conseille les mêmes jeux que @NightSky et globalement tous les jeux « Little » ou presque !
On adoooore Little mime, que nous a offert @Pisinoé ! On y joue depuis longtemps et à 3.5 ans c’est toujours un grand succès !
Avatar du membre
Balsam

@Dragonya oh ça a l'air trop mignon la soupe des écureuils :puppyeyes:

J'en profite puisque je suis ici : vous avez des recommandations de trains avec circuits ? J'évite soigneusement les jouets en bois en général(*) car Mungo jette et tape et cogne.. bref. Mais cet été il y avait un petit train avec des rails en bois chez ses cousins et il a adoré ! Donc on va dire que je ne ferme pas de porte :cretin:

(*) avant j'avais des principes...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
NightSky

@Balsam ici on a un mélange de Brio et Lidl, les deux sont compatibles :happy:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam Après avoir désespérément cherché des Brio en brocante pendant deux ans, j'ai craqué chez Ikea et ma foi ils vont bien. L'avantage c'est que tu peux commencer petit et facilement augmenter le nombre de pièces si ton enfant accroche bien.
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Balsam on nous a donné le IKEA, il est plutôt bien !
Avatar du membre
NightSky

@Hello je viens de repenser à "Mon Premier Lynx" aussi ! Les enfants ont bien accroché :happy:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Patagon

Bonjour !

Je fais ma première apparition par ici pour solliciter vos conseils d'expert.e.s. :cretin:

Ma nièce se fait baptiser (baptême civil) le mois prochain, et je vais être la marraine. Elle aura 10 mois à ce moment-là. Je cherche une idée de cadeau à lui offrir, et je sèche un peu. Idéalement, j'aimerais quelque chose qui puisse lui servir longtemps, ou un cadeau un peu symbolique...

Des idées ? Merci beaucoup ! :happy:
Avatar du membre
PomDaPi

:hello:

Je pense que la question a déja été posé, mais j'ai pas le courage de tout remonter.
Pour l'anniversaire ou le noël de Bichon, j'aimerai lui prendre une boite à histoire. Mon choix se porte soit sur la conteuse merveilleuse, soit la Lumii.

J'ai besoin de vos lumières et de vos expériences pour choisir, niveau solidité, facilité d'utilisation, intuitif ou non?... Sachant que mon Bichon aura 2 ans

Merci :)
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Weena88

@PomDaPi la lunii sans hésiter :cretin:
L'utilisation est un peu laborieuse au début, tu vas BEAUCOUP entendre l'histoire de Gaston, dans le château, avec un fantôme et un balais :coiffe: , MAIS elle te servira bien plus longtemps que la conteuse merveilleuse :fleur:
La lunii a comme principal inconvénients le coût pour rajouter des histoires alors que tu peux rajouter des fichiers audio sur la conteuse mais cette dernière est vraiment relou pour écouter ce que tu veux
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
PomDaPi

@Weena88 merci 🙂
Et en terme de solidité elle est bien là lumii ?
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Weena88

@PomDaPi la première qu'on a eu, pas terribles, on a dû faire deux SAV, mais au deuxième, ils nous en ont renvoyé une nouvelle, et depuis, c'est beaucoup mieux.
Là, elle a trois ans et il commence à y avoir quelque faux contact un peu relou ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
PomDaPi

@Weena88 ah ça me rassure ! C'est vrai que le côté très solide de la conteuse merveilleuse jouait un peu en sa faveur, mais j'aime tellement l'idée que bichon puisse créer sa propre histoire
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Elynx

@PomDaPi : mon fils a eu à Noël la conteuse merveilleuse et ça ne l'a jamais intéressé.
Du coup on lui a pris pour ses 3 ans la fabrique à histoires pour faire comme son frère et ça a beaucoup plus de succès.
Répondre