Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Pour les belettes que ça intéresse, les frais de port Mondial Relay sont à 0,99€ ce WE. J'avais fait toute une sélection à l'avance pour commander rapidement ce dont j'avais besoin et j'ai pris plein de choses pour Noël : un petit bateau pirate Playmobil, un puzzle et un livre de la famille Choupignon, un pull jaune et un porte-bébé de poupée pour la grande, des jolies couches lavables, un ensemble de vaisselle avec un renard et le livre Regarde dans la neige pour la petite. Et comme je fais livrer dans un vide-grenier permanent... Je vais sûrement faire encore plein de trouvailles (est-ce que j'ai choisi exprès ce point relais pour avoir l'occasion de chiner après ? Vous n'avez aucune preuve!).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Balsam

Mes parents ont demandé une liste d'idée pour Noël
2 ans et demi à Noël
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Arethusa

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Ici aussi on a bien avancé pour Noël 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Margotton

Ici ça a bien avancé aussi, que ce soit de notre côté ou de celui des GP et de leur tante. Ce qui est prévu :

Little King (3 ans 1/2) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Jolie Nymphe (4 mois 1/2)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Maintenant, reste à savoir si ma BM saura se limiter à ce qu’on a demandé ( je pense que oui car elle/on a compris récemment qu’elle vivait au-dessus de ses moyens).
Modifié en dernier par Margotton le mar. 22 nov. 8:46, modifié 2 fois.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

On a fêté les trois ans de notre ainé et il a été bien gaté.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Les cadeaux de Noël sont finis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Les cadeaux de Noël pour Ritonelle arrivent déjà dans la boîte aux lettres au fur et à mesure...

Elle va donc avoir (21 mois) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Voilà, là dedans on ne lui a rien pris. Je ne sais pas si on lui prendra réellement quelque chose car j'ai peur de tous les cadeaux qu'on ne connait pas encore.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Lahenor

Ici, normalement, on a presque tout (reste un livre ou deux pour Petit Panda, vu la vitesse à laquelle les livres sonores sont déglingués X))
Les listes font Saint Nicolas + Noël, on n'a pas encore répartis :
Avec l'étoile, c'est ce qu'on a déjà acheté.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On va proposer aux grands parents/parrains/marraines de piocher dans cette liste, ils vont déjà être pourris gâtés  :lol: ou alors de prendre en 2e main.
 
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
PomDaPi

Tout est bouclé pour Bichon, 22 mois au compteur

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En bref, il va être très gâté, surtout que son anniversaire c'est un mois après
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Avatar du membre
Hurray

Ici aussi on avance bien pour les cadeaux Saint-nicolas et Noël. Par contre, aucune idée de ce que mes BP auront prévu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Et mes parents ne feront pas de cadeau individuel de Saint-nicolas. D'après ce que j'ai compris ils veulent acheter un "gros truc" pour tous les petits enfants qui restera chez eux. C'est très bien.

Alors, sur la liste pour Mini-pouce (2 ans et 9 mois) il y a :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Hurray le mar. 22 nov. 18:45, modifié 1 fois.
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Ça y est, moi et moi sommes à peu près au clair sur ce qu'on va offrir au Chatouni (mon conjoint étant évidemment EXTREMEMENT proactif sur le sujet (non) ).

- Une poussette canne pour poupée
- Un camion benne pour l'extérieur avec une petite pelle
(Je n'inclus pas les livres car ça compte pas, j'ai le droit de craquer en plus !)

Maintenant place aux achats !

Du côté des GP :
- Une caisse de duplos par mes BP
- Des vêtements et des couches pour sa poupée de mes parents

Et petit bonus, si ça marche et que les planètes s'alignent, on aimerait l'emmener faire une initiation aux chiens de traîneau pour Noël :puppyeyes: Croisez les doigts pour nous, j'attends les réponses du prestataire :puppyeyes:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ici je dois trouver trop de cadeaux en même temps
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, c'est ultra difficile je trouve :non: .

Je voulais miser sur de l'occasion mais y'a rien dans mon coin que je trouve intéressant... Je suis un peu frustrée, parce que ça colle pas du tout avec mes idéaux cette montagne de cadeaux, neufs qui plus est, mais je comprends aussi que tout le monde ai envie de lui offrir un petit quelque chose...

Pour le moment on a
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci pour vos partages! Je suis intéressée, ça va être le premier Noël de Pebble, qui aura 7 mois. Si certains jouets autour de cet âge là et plus, jusqu'à 12 mois, ont eu particulièrement du succès chez vous petits je serais curieuse d'avoir vos retours!
En ce moment il aime bien les jeux qui font du bruit et tester le bruit de n'importe quel objet d'ailleurs :cretin:.
Avatar du membre
Balsam

@Caillou à cet âge là (premier Noël à 7 mois), il adorait les balles (mention spéciale pour la Oball), des trucs à MACHOUILLER (moi j'adore la marque Oli & Carol mais c'est pas donné :shifty: ), il avait reçu aussi un livre de bain qui avait pas mal de succès, un jouet en bois Grimms, des trucs "sensoriels : coussins, bouteilles... Ca a bien marché pendant un bon moment (encore maintenant il joue avec les coussins). A 1 an, parmi les trucs qu'il a préférés si je me souviens bien : un petit piano et un arbre en bois (reçus en héritage de ses cousins), et aussi son poupon Corolle, et le fameux livre du printemps de R. S. Berner

Et jusqu'à bien 18 mois gros hit pour les livres sonores (encore aujourd'hui, mais c'est moins flagrant que petit!)

Edit : pour son premier anniversaire aussi j'avais fait un livre cartonné avec des photos ! Il le lit encore :cupidon:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci mille fois @Balsam C'est trop cool :dowant:! Plein d'idées à partager avec la famille :puppyeyes:
Avatar du membre
LNounette

@Caillou Je sors de mon sous-marin parce que j’ai aussi un petit modèle de bientôt 7 mois, et en ce moment ses jouets préférés sont une balle Sophie la girafe (très similaire à ce que @Balsam a mentionné), et son jouet de dentition Matchstick Monkey (je ne sais pas s’ils les font en France, c’est ça).

Notre liste, perso, c’est:
  • une étagère pour des livres Lien
  • Un sac pour aller chez la nounou Lien
  • Des vêtements 9-12 mois
  • Des jouets empilables
  • Un chariot de marche Lien
  • Un petit fauteuil en forme de chat avec son nom brodé Lien

Oui on aime beaucoup Vertbaudet, surtout que c’est l’un des seuls sites français qui livrent au Royaume-Uni :taquin:
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @LNounette :happy: (je me souviens de toi de l'ECM grossesse :hello: )
On aime bien Verbaudet ici aussi :taquin:.
Et hop c'est noté :jv:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Question : avez vous déjà testé les PlayMaïs avec des petits (moins de 2 ans) ? J'ai l'impression que ça pourrait lui plaire mais je vois que c'est à partir de 3 ans.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Euphorbia

@Earl comme @Brunehilde on s'amuse à les patouiller, on les écrase avec les pieds, les mains en les mouillant +/- mais c'est vraiment utilisé comme un support d'exploration sensorielle et pas créatif.
Même si on a fait une petite oeuvre à offrir aux grands parents à Noël :drama:
donc je dirai si ça t'éclate et que ça éclate ta fille go en faire :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Oui bonjour, je tape l'incruste dans ce sujet qui sera probablement le seul de la Nurserie où je posterai :cretin:
Ma meilleure amie a donné naissance à un petit lutin il y a presque un an, et c'est donc bientôt son anniversaire ! Malgré mon tempérament de childfree endurcie, je l'aime très fort, et je voudrais lui faire un joli cadeau. J'aimerais lui offrir quelque chose de non-matériel ou au moins zéro-déchet/utile.
Est-ce qu'il a des expériences ou des objets que vous avez trouvé indispensables/inoubliables lorsque votre enfant avait 1 an ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses :fleur:

PS : si ça peut aider, je dirais que son trait de caractère principal c'est d'être HYPER dynamique. Il escalade tout, à 11 mois il va bientôt marcher et sait monter et descendre des meubles tout seul. Il s'arrête jamais, il bouge tout le temps. Il adore la musique aussi !
Répondre