Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Ariel22 fonctionne aussi pour Clementoni  :stare: on a reçu à Noël 2 jouets de cette marque, de la part de personnes qui n'étaient pas du tout prévues pour des cadeaux donc n'ont pas consulté notre liste.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Evidemment, ce sont les préférés de Capy qui appuie non stop avec son petit doigt sur les boutons jusqu'à tomber sur une chanson. Là, il lève les bras en l'air tel un David Guetta sous ecsta et il se dandine  :goth: :yawn: avant de faire bravo
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Ariel22 M'en parle pas... Ma BM nous a offert le garage tut tut bolide avec Ethan le roi de la dépanne, qui est LE PIRE. en 2 secondes j'avais envie de le jeter par la fenêtre, il cumule voie énervante + chansons horribles. 

On a déjà 2 tut tut bolide (toujours de la part de notre BM, qui, je pense, nous déteste) :
Prudence "je suis une grosse ambulance au doux prénom de Prudence, mes passagers sont spéciaux ils sont tous plein de bobos".
Virgile "C'est moi Virgil le pick up agile" (est-ce que c'est sensé signifier quelque chose ?)

Non en vrai elle arrête pas de nous dire "mais les enfants adorent ça". Oui bon d'accord mais 1 ou 2 c'est cool, on n'a pas besoin du garage EN PLUS.
Et ces objets du diable, même quand tu joues pas avec, genre ton gamin est passé à autre chose, ça se remet à chanter / faire du bruit.  :mur:  Mais pourquoi ?
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mel Owin Certains livres à puce reprennent la ou ça s’est arrêté. Alors ok ça donne la musique en mode DJ mais c’est nettement plus supportable.

Ma mère mettait souvent du scotch voir du sparadrap avec du coton dessus sur les hauts parleurs pour réduire le bruit si jamais ça peut sauver des mentalités :fleur:
Et très vite les jouets a sons etaient “cassés”. Quel dommage.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@didinebdx ça existe ça ? Tous ceux de Marmotton recommencent au début, donc on est habitués à son petit doigt qui traine et qui provoque "Ecou... écou... éc... écoute... écoute les mu... écoute les musiques de Paris"  :headbang: poke @Mel Owin Mais si on peut contourner le pb et si tu as des références je prends avec plaisir !
Et pour répondre à ta question sur les concepteurs des jouets Mel Owin: ce sont peut-être des childfrees qui veulent nous faire payer de nous être reproduits ?  :troll:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Maisonbleue

@initials_bb On a eu Ethan et son garage aussi, je préfère de loin Kevin le roi du tuning. :icon_rolleyes: Je crois que la voix d'Ethan est celle de Sangoku dans l'anime et je la trouve hyper énervante aussi. Mais surtout, finalement je me dis que j'aurai du prendre un garage pas vtech  (oui parce qu'en plus c'est moi qui l'ai choisit) :coiffe:
Je cherche des idées pour un enfant qui va avoir 2 ans fin janvier :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Vous m'avez fait tellement rire  :yawn:

Ici on a juste une tutut bolide, qu'il a eu dans son calendrier de l'avent. C'est "Jeff, pompier en chef. Je suis le chef des pompiers. Quand on m'appelle pour un incendie, je l'éteins vite et c'est fini."
Mais honnêtement ça nous fait trop marrer  :yawn:  On arrête pas de l'imaginer dans différentes situations. Genre chez le boulanger "Je suis Jeff, pompier en chef. Je suis le chef des pompiers" " :goth: Oui, vous nous le dites à chaque fois monsieur, une baguette comme d'habitude ?". Ou alors l'interview choc "Mais Chef, quel est votre secret en tant que chef des pompiers ?" "Quand on m'appelle pour un incendie je l'éteins vite et c'est fini !". Bref, on se marre comme des baleines à chanter ses chansons et dire son texte en toutes circonstances (toooouuutttes circonstances  :culotte:  :yawn:

@Maisonbleue On est plutôt parti sur un seul type de blocs (lego duplo) ici histoire que tout soit compatible et qu'il ait davantage de matières pour faire des constructions rigolotes plus tard. Pourquoi ne pas prendre un autre véhicules ou un autre trucs à construire chez v-tech ou chez duplo ? Si ce qui te gêne c'est d'avoir plusieurs véhciules je ne pense pas que ce soit un soucis. Carafon a eu pas mal de véhicules en bois pour noël et il se sert autant de tous. Les très grands comme les plus petits et ça semble lui plaire qu'il y ait différents formats. 
Carafon va avoir 2 ans fin février. On pense lui prendre une trottinette, un petit fauteuil et... on a pas trop d'autres idées pour le moment. Il a eu une draisienne à noël. Pour les figurines type arbre des Klorofil je le pensais trop petit... On a quelques playmobils 1,2,3 et aussi des animaux Schleich et ça ne l'intéresse que très peu pour l'instant. Sinon, dans les trucs qu'il adore ici et que tu n'as peut être pas il y a : la draisienne donc, sa mini cuisine, Monsieur Patate et son Ocarina. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Maisonbleue

@Carafe  Il a une scootiz aussi qui fait draisienne, mais j'en suis pas non plus trop fan, je la trouve très lourde. Tu le laisses sur sa draisienne dans la rue ? J'ai très peur que le mien n'écoute rien :lol: Il a pu voir un Monsieur Patate à Noël mais il en avait un peu rien à faire. Il a pas mal jouer à déplacer les animaux de la crèche chez mes BP, c'est ce qui me fait penser que peut être, les klorofil ça lui plairait ?  :yawn: Tu as pris quelle mini cuisine ? Je pensais aussi à un mini kit de dinette et pourquoi pas une mini cuisine si elle est vraiment petite :cretin:
Sinon je pensais à un vrai poupon avec une poussette mais pareil je sais pas s'il y jouera. C'est tellement compliqué :sweatdrop:
T'as raison pour les véhicules, de toute façon s'il aime vraiment ça... Je connais pas trop les blabla blocks donc on verra, mais a priori je penchais plus sur avoir que des duplos plutôt qu'un mélange de blocks mais bon, voilà je vais pas dire à ma BS de garder son jeu en double et de raquer pour mon fils quoi :shifty:
Edit : c'est pas mal les figurines Shleich aussi :happy: Je vais regarder ça ! Merci pour tes idées !!! C'est toujours marrant de voir les différentes préférences des enfants du forum :cretin:
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Maisonbleue Pour l'instant il n'a fait de la draisienne que dans la maison (c'est très grand et tout en longueur donc parfait) et dehors chez nous. On le laissera l'utiliser dans la rue mais on est en pleine campagne sur une route paumée donc on est pas trop inquiets. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si on était ailleurs. Par contre autour de chez nous il y a des endroits avec de grosses descentes et là je ne le laisserai pas faire, j'aurais trop peur qu'il roule vite jusqu'en bas et qu'on ait pas le temps de  le rattraper si une voiture arrive. 
Ah oui tiens ici il tenait absolument à déplacer Marie de la crèche mais le reste ne l'intéressait pas du tout  :yawn: Ca peut marcher pour ton fils du coup ! 
On a la mini cuisine de Ikea, sans la partie haute. On l'a acheté d'occasion et j'ai fait exprès de ne pas prendre cette partie, je trouvais que ça faisait trop gros sinon. Il joue avec tous les jours mais s'amuse surtout "à cuisiner". Il joue rarement avec la vaisselle, même quand il fait manger ses poupées. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Est-ce que vous auriez de bonnes références d'aimants à coller sur un frigo, faciles à retirer pour des petites mains de 10 mois ? (donc pas trop petits et assez épais pour être attrapés facilement).
J'ai vu des animaux en bois, en plusieurs parties interchangeables, de la marque Janod sur Vinted, mais j'ai pas compris s'ils sont entièrement aimantés et peuvent s'accrocher sur un support, ou si c'est juste les pièces qui sont aimantées entre elles  :hesite:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Cali On a ceux-là à la maison. Carafon devait avoir un peu plus d'un an quand il les a eu. Ils sont faciles à décoller et tiennent très bien le choc. Aucun est abimé alors qu'ils ont été bien maltraités. On s'amuse à nommer les animaux quelque fois. Quand il était plus petit il aimait bien les balader pour essayer de les coller sur d'autres surfaces. 
Comme il y en a beaucoup on ne les lui a pas tous donnés encore. J'en avais mis quelques uns dans son calendrier de l'avent à noël et il en reste encore que je sortirai plus tard. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Olympe Je les re testerais et je te dirais car ça marche pas sur tous les livres mal deja Mon petit Tchaïkosky c’est sur que ça repart de la ou ça s’est arrêté !
C’etait notre premier et j’étais deg de voir que c’était pas le cas pour tous :yawn:
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

@Maisonbleue

Ici il a une draisienne depuis 18mois. Au départ il en faisait uai parc ou sur des chemins sûrs. Maintenant il en fait dans la rue sans soucis.
Le gros carton chez nous pour les deux ans ça a été le déguisement de pompier (casque, veste et téléphone).
Il a eu des gommettes pat patrouille et ça lui a beaucoup plu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Carafe ils sont super, merci pour la référence  :puppyeyes:
@Arethusa c'est bien ce que je craignais. Merci de la confirmation  :clin:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Elynx

@Cali : on a deux boîtes Djeco
Les Magniville : https://www.fnac.com/Pieces-magnetiques ... 119535/w-4
Et les crazy animaux : https://www.oxybul.com/jeux-de-societe/ ... uit/503494 et ils sont aimantés, tu peux changer les corps avec les têtes etc pour faire des animaux déjantés (ils ne tiennent pas ensemble mais sur un frigo par exemple).
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Elynx ils sont super chouettes aussi ceux-là. On va en mettre sur la liste d'anniversaire de Capy, mais je pense qu'on va en acheter une boîte avant quand même  :classe:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Kighafarz

@Olympe @didinebdx Chaton a Mes premiers airs de rock et Mes premiers airs de chanson française, les deux reprennent où ils se sont arrêtés. 

@Maisonbleue Pour ses deux ans, le gros cadeau de Chaton par ses 4 GP a été une cabane d'extérieur, à mettre dans le jardin. 
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

@Zébule comme puzzle avec peu de pièces on a celui là puzzle
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Maisonbleue mon fils à eu ça camion transporteur pour ses 2 ans par un des membres de la famille de chéri et gros hit ici. Il n'a pas l'aire comme ça mais il est assez gros quand même ! bon par contre il fait un peu de bruit, enfin sauf si tu mets pas les piles (qui ne sont pas vendues avec donc bon)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Carafe Tu m'as tellement fait rire avec ton pompier :yawn:
Nous le jouet de l'enfer a été offert par mon père, un lion en peluche qui chante des trucs insupportables qui restent dans la tête toute la journée. "TOUT AUTOUUR DE MA CRINIÈÈÈÈRE J'AI DES COULEUUUUURS EXTRAORDINAIIIIRRES" ou "APPRENONS À COMPTEEEER ! DÉCOUVRONS MES CHIFFRES PRÉFÉRÉS : UN DEUX TROIS QUATRE ET CIIIIINQ"
En plus, il chante faux :goth:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@didinebdx et @Kighafarz merci !

@Cali on a les crazy animaux, au niveau format ça va très bien dans les petites mains mais Marmotton avait du mal à réussir à les retirer du frigo quand je les avais sortis vers ses 11 mois. L’aimant n’est pas si fort pourtant il n’a peut-être juste pas saisi comment faire et Capy sera peut-être plus adroit :lol:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre