Agrandir la famille

Répondre
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Magda j'ai ressenti la même chose que toi au moment du 2 et4ans mais maintenant avec 3 et 5 je pense autrement.... en plus la grande veut un nouveau bébé dans la famille !!
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Magda c'est très compliqué pour moi. Mais si je fais les pours et les contres c'est les contres qui l'emporte donc bon..

En vrai si je pouvais prendre un congés pour m'en occuper je dirais oui de suite.
Avatar du membre
Lahenor

@Magda Je te rejoins en partie, même si Petit Panda n'a que 1 an. Je ne pourrais plus revivre la période nourrisson. Je suis tellement heureuse qu'il commence à marcher, qu'il devienne plus autonome pour manger (à son échelle), qu'il joue de plus en plus avec son frère et qu'il commence de mieux en mieux à se faire comprendre (signes, sons ou gestes)
J'aime notre famille comme ça, j'aime mes p'tits mecs (et le grand aussi quand même  :cretin: ) et je n'ai pas besoin de plus à ce niveau  :jv:
En plus, Petit Chat est vraiment un grand frère extra, il est attentionné envers son frère, il le fait rire (et inversement).

Bref, on est bien à quatre  :coeur: ​​​​​​​
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ici la réflexion avance, de mon coté surtout
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Weena88

@Eliza @Ophélia :calin:

Ici, c'est complètement l'ambiance inverse
rêve chelou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza pas grand chose à proposer, mais une énorme cargaison de câlins peut parfois aider un peu :hugs:
J'espère que tu pourras au moins verbaliser tout ça avec ton conjoint.
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Eliza je comprends ta tristesse :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Eliza
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Édité
Modifié en dernier par Kleiner Apfel le lun. 23 janv. 12:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Zébule ahah je n’en suis absolument pas là, mercredi j’ai fait rire la pharmacienne quand elle m’a demandé si les bas de contention étaient pour une nouvelle grossesse :lunette: .
Avatar du membre
Margotton

@Zébule J’aurais (presque) pu écrire le même message. Ça fait tellement d’années que je dis que je veux 2 enfants, mon conjoint n’en voulait qu’un à la base donc j’ai vecu toute ma grossesse comme la dernière, mon dernier post partum etc, pour qu’au final il me dise un soir que si je veux, je peux être une troisième fois maman :lunette: Mais ce ne serait tellement pas raisonnable financièrement (taille de notre appartement, plus de voiture citadine, des frais supplémentaires, les vacances plus compliquées, faire garder tout ce petit monde si besoin, les mercredis/vacances scolaires entières seule avec 3 enfants :panicpea: ). Bref je pense que ça restera un fantasme… Et je n’ai pas non plus envie de revivre le stress des essais, du premier trimestre, la fatigue du 3eme trimestre (avec 2 enfants à gérer), la période nourrisson qui est franchement dure (coucou les bébés RGO). Non non non. Je veux bien commencer directement par la case « bébé de 6 mois » et avec un meilleur salaire pour vivre correctement, dans ce cas seulement ça me paraît jouable :lol:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Zébule Je comprends totalement ton ressenti. En réalité, je crois que je veux juste que le temps se mette un peu sur pause tant je trouve mes enfants géniaux et la période sympa. Mais je ne veux aucunement retomber enceinte et retraverser les premiers mois (et encore moins vivre avec trois enfants :fear: ). Mon copain a eu sa vasectomie, donc au moins, si j'ai une envie dans quelques années, la question sera vite répondue :cretin:
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Sighel

Cool, je vois que je ne suis pas la seule en mode "third-baby fever" :yawn:

Pavé perso
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Verdandi

@Sighel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Sighel

@Verdandi 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Verdandi

@Sighel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margotton

@Sighel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Sighel

Fin du suspense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

je viens poser mes pensées ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Maroussia :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Maroussia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre