L'ECM des Childfree
- Merlu
- Pronoms : il
Pour moi, être CF revient à exclure d'entrée de jeu toute éventualité d'élever un enfant. Si une personne m'annonce qu'elle veut un enfant, ça me couperait l'envie de me mettre en couple avec elle au cas où je l'aurais envisagé ou ça constituerait un motif de rupture. Mon CFisme à moi est vraiment viscéral et je crois davantage au père-noël qu'à l'éventualité que je change d'avis.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Merlu
ça fait plusieurs jours que mes parents gardent Choupi -les siens étant bien trop occupés-, et pas de bol, c'est chez eux que j'habite. Je dois supporter la même chanson en boucle (particulièrement peu inspirée, même pour une chanson enfantine) et son goût très prononcé pour le comique de répétition (même son rire, je le supporte plus).
Et pour ne rien arranger, il vient d'avoir une petite soeur.
Et pour ne rien arranger, il vient d'avoir une petite soeur.

- Merlu
Quand tu fais une manip informatique compliquée et qu'un enfant en bas âge te harcèle en te demandant ce que tu fais, mais que c'est trop compliqué à expliquer pour son âge.
MA fille était en train de baver devant le rayon desserts alors qu'elle veut perdre du poids. Arrive un bébé dans une poussette (poussée par un homme mais ce n'est pas important pour l'anecdote) qui se met à pleurer. C'était un seul "ouin" mais assez pour que ma fille parte à toute allure en oubliant les desserts. Le pleur de bébé = le nouvel accessoire amaigrissant 

- MarieCeline
- Bébétincelle
- Izanami
- Pronoms : Elle
- MarieCeline
- Bébétincelle
@Izanami je viens de me rendre compte que j'ai confondu l'espace de discussion parents cf et l'ecm cf dans la liste des messages non lus du coup c'est moi l'incruste
on va dire que c'est moi-du-passé qui parle et si ça gêne je supprime !
Et je vous laisse

Et je vous laisse

- Soulsight