A chaque fois je disais "Il est chez son papa" et on me disait "Ben non son papa il est parti (je sais plus où), il est pas avec toi ?" et puis je réalisais "mais merde c'est qui encore son papa ???" :panicpea:
Puis je me suis réveillée et j'avais l'impression que j'avais "perdu" l'enfant quelque part, avant de réaliser que non, non, j'avais bien mes deux chats et mon chien, j'ai personne d'autre sous ma garde

N'empêche ça me fait me dire que si j'avais un enfant un jour j'aimerais bien ça vivre séparés avec le papa. En couple ou non, juste avoir chacun son chez-soi et faire une garde alternée. Comme ça je serais maman à mi-temps seulement. Ce serait bien assez pour moi, je crois que ce serait la seule configuration dans laquelle je pourrais avoir des enfants. J'ai trop besoin de solitude et de temps à moi, je ne supporterais pas de vivre 24H/24 et 7j/7 avec mes djônes. Mais genre une semaine sur 2, ou 3 jours / 4 jours alternés sur la semaine, ça m'irait.
Notez que j'ai 34 ans et que je suis célibataire et que j'ai zéro envie de rencontrer quelqu'un et que de toute façon je reste résolument childfree