Bah je sais pas @Soulsight perso je ne parle pas de mon transit au calme à n'importe quel moment (j'en parle rarement en fait hein, c'était un exemple lol) Franchement moi j'aime bien le trash, j'aime bien quand c'est crade (pas forcément sanglant, c'est large le spectre du crade) mais j'adapte complètement ce que je dis en fonction de qui est avec moi et de la situation. Je m'octroie pas la totale liberté de parler de truc hardcore avec moult détails devant des gens pas forcément réceptifs. C'est du respect de base.
Ça rejoint ce que tu dis @nip33, mais après j'ai pas la prétention de faire des personnes parce que moi ça va me faire me sentir mal. Je veux dire que mon confort personnel c'est pas forcément tout le temps la priorité. @Patagon les membres cotonneux, je relate pour ça du coup.
Et globalement tout le monde adapte ce qu'il dit en fonction de qui est présent et du contexte (à moins d'être des gros relous qui se délectent de dégoûter les autres ou des vieilles personnes) On dirait par contre que pour les accouchements il y a une sorte de règle tacite qui fait que c'est ok de raconter même si ça fait 5 ans (minimum) que c'est fini et tout le monde va bien. Et que les gens autour le veuillent ou non, ils vont le savoir dans les détails.
@Patagon
Un peu j'avoue lol, mais j'ai pris la décision de supprimer aussi parce que c'était une réflexion après coup, je sais pas trop quoi penser de ce que je dis.
Challenge écriture : Un mot, un texte 
Inscriptions pour l'échange de colis automnal
(bientôt clôturées)
Inscriptions pour l'échange de colis automnal
L'ECM des Childfree
@Kettricken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Soulsight
@Armus
Ah, ben moins, je peux parler de mon transit, au calme. Mais bon OK, j'ai tâté le terrain avant, ou alors je sais que c'est un sujet OK avec mon interlocuteur. par contre, j'avoue que je suis du côté obscur de la force, je pense que c'est un sujet anodin puisqu'on fait tous caca. Giedré le chante si bien. Mais bon, je pense que j'en parle trop, parce que l'humain moyen n'est pas décomplexé du sphincter
Ah, ben moins, je peux parler de mon transit, au calme. Mais bon OK, j'ai tâté le terrain avant, ou alors je sais que c'est un sujet OK avec mon interlocuteur. par contre, j'avoue que je suis du côté obscur de la force, je pense que c'est un sujet anodin puisqu'on fait tous caca. Giedré le chante si bien. Mais bon, je pense que j'en parle trop, parce que l'humain moyen n'est pas décomplexé du sphincter
relation pro qui a passé un cap
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.