désolée pour ceux/celles qui ont du mal a voir une conversation avec les proches qui sont parents!
moi c'est avec ma belle soeur, si on discute alors qu'il y a ses gosses dans les parages, bah on est coupés toutes les dix secondes, impossible de discuter!
en lisant vos posts, et en regardant autour de moi, c'est toujours les mamans qui sont débordées et ne peuvent pas avoir une conversation d'adulte, les papas ont rarement ce souci!
c'est l'une des raisons pour laquelle j'hésite a avoir des enfants, en tant que femme, quand je vois la plupart des mamans de mon entourage, ca fait pas envie. dire qu'il y a des années j'ai essayé d'enfanter, je le voulais tellement, si ca avait marché? on aurait fait une belle connerie? l'univers veut il me sauver de tout ca?
L'ECM des Childfree
Les affreux childfree, tout est de leur faute : Dénatalité : la faute aux féministes (et aux écolos)
Pas encore chez nous, mais certains pays prennent le sujet à bras le corps :
Pour lutter contre la baisse des naissances, la Corée du Nord expédie les couples qui divorcent en camp de travail
introduction de l'article a écrit :Haro sur les "childfree" ! Alors que la baisse de la natalité fait couler toujours plus d’encre, la réaco-sphère (et quelques plumes de médias nationaux) mènent une croisade médiatique contre le mouvement "No kids". Avec, en première ligne, des journalistes conservatrices qui font des écolos et, plus encore, des féministes, les grandes coupables du "baby krach".
Pas encore chez nous, mais certains pays prennent le sujet à bras le corps :
Pour lutter contre la baisse des naissances, la Corée du Nord expédie les couples qui divorcent en camp de travail
C'est vrai que les gens qui veulent pas d'enfants sont trop bêtes pour réfléchir par eux-mêmes aux raisons qui les poussent à ne pas en vouloir. Comme si le fait de vouloir se reproduire était toujours une décision parfaitement rationnelle.
- Merlu
- Pronoms : il
J'ai lu quelque part que la baisse de natalité se retrouve indifféremment dans les démocraties, les dictatures, les pays riches, les pays pauvres, les pays théocratiques et les pays laïques. On a donc enfin trouvé quelque chose qui unifie l'humanité toute entière.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Au sujet des 2 sujets ^^ ! (J'arrive tard désolée)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer.
Mp bienvenus dans le respect et la joie !
Mp bienvenus dans le respect et la joie !
j'avais adoré le sketch de florence foresti à cet égard. parce qu'effectivement, ca devient vite une coprolalie. en tant que vieux machin, les enfants de mes amis ont dépassé les 10 ans, donc c'est plus agréable.
j'étais chez le dentiste ce midi, dans la salle d'attente un père avec deux enfants dont une toute petite qui hurlait dans la salle, ca résonnait dans les murs, en plus j'étais hyper stréssée par mon RDV, qui avait été décalé de 15 minutes,
j'avais envie de reporter le RDV, mais je suis fière d'avoir tenu bon, on entendait l'enfant même à l'étage, le dentiste l'avait fait remarquer.
j'avais envie de reporter le RDV, mais je suis fière d'avoir tenu bon, on entendait l'enfant même à l'étage, le dentiste l'avait fait remarquer.
- Foliana
En spoiler car assez reconnaissable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer - Merci.