Pis y a évidemment des mecs que je rencontre, que je connais à peine, j'entends encore trop souvent les habituels "ouais tu dis ça pour l'instant !", "tu verras tu changeras d'avis", ben oui j'suis une pauvre gamine incapable d'avoir une vraie réflexion et de faire mes propres choix quoi, vous savez tous mieux que moi ce qui me conviendra, merci bien.
@Roxie J'avais donné cette idée à ma mère quand elle était dans une phase de "mais je veux pouponneeeer", d'autant que plus jeune on accueillait une enfant de mon âge pour partir en vacances et tout, elle pourrait le refaire, mais non "c'est pas pareil !", "ça serait pas le mieeeen"...
Au final j'en viens à me demander si c'est pas juste pour faire comme tout le monde et avoir des trucs à raconter à ses amies (ben oui sur sa fille y a jamais rien de nouveau à raconter), plutôt qu'une réelle envie de s'occuper d'enfants, quand je vois les conversations et préoccupations de mes cousines qui en ont et mes tantes, c'est pas spécialement enviable quoi. Mais bon elle est à la retraite, je me dis que si elle le voulait elle pourrait très bien faire du bénévolat dans ce domaine.