L'ECM des Childfree

Répondre
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Izanami je viens de me rendre compte que j'ai confondu l'espace de discussion parents cf et l'ecm cf dans la liste des messages non lus du coup c'est moi l'incruste :yawn: on va dire que c'est moi-du-passé qui parle et si ça gêne je supprime !

Et je vous laisse :ninja:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@MarieCeline 
Comment ? Le videur t'a laissée passer ? :eek:

Bon alors tu es la bienvenue !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je savoure le privilège que j'ai de pouvoir monter le son de mon casque pour échapper aux pleurs de ma nièce.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai des chansons enfantines qui me tournent en tête, achevez-moi !
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu 
Une souris verte, qui courait dans l'...
Il pleut, il pleut, bergère, rentre tes blancs....
Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup...

:banana:
Oui, je sors, pas la peine de me pointer un bazooka sur la tempe !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Et encore, les tiennes sont plutôt élaborées comparées à celles auxquelles je pense.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Kat

@Foliana Le mieux ne serait il pas d'ignorer simplement ce fait là (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). 
C'est pas à la mère de se plaindre de ce que tu as fait à l'égard de la soeur et si la soeur a quelque chose à dire elle n'a qu'à le dire en face... 
Tu as encore le droit de dire ce que tu as envie/ne pas dire ce que tu n'as pas envie !
Ce que ça me soule ces injonctions débiles !
Merci de ne pas me citer.
Mp bienvenus dans le respect et la joie !
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Je suis dans le train et il y a un enfant occupé à geindre (vous savez le petit meeeheheh sans larme et pas très fort inconsistant qui peut s'arrêter en une seconde) devant moi pour attirer l'attention de sa mère, c'est tellement désagréable.
Bénis soient les écouteurs, mes fidèles alliés :cretin:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Agnies Le casque de musique à réduction de bruits ambiants, meilleur investissement que j'ai fait de ma vie pour ce genre de situations ! Il n'y a presque plus d'enfant bruyant qui me fasse peur  :cretin:
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Eh bien, j'ai mis les écouteurs et ce n'était pas assez. Comme la mère ne lui donnait pas d'attention, devinez vers qui elle s'est tournée ?  :lol:
Elle a cherché à attirer mon attention en mode "coucou" par les côtés et le dessus des sièges (en montant debout dessus évidemment :annoyed: ) . Comme je l'ai ignorée, elle a commencé à m'interpeller et a fini par taper sur le dos du siège devant moi en criant parce que je ne réagissais pas. 
Je suis restée sans réaction jusqu'au bout comme si je la voyais ou ne l'entendais pas. Honnêtement, ça m'a soulée que la mère réagisse pas. Déjà, je ne veux pas m'occuper des enfants des autres mais encore moins parce que ceux-ci ont la flemme de le faire et préfèrent les laisser déranger les gens.  :facepalm:

@Izanami Je trouve les casques trop encombrants à emporter au vu du bazar que j'ai déjà avec moi mais je veux bien te croire, ça doit être le bonheur :D 
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Agnies Horrible la gamine, ça m'aurait trop énervée (mais me connaissant je n'aurais rien osé dire et j'aurais subi la situation).
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Izanami @Agnies 
Je confirme que le casque anti-bruit, c'est le bien ! Avec ta musique par dessus, on n'entend quasiment plus rien.
(Ça me permet d'apprécier mon temps également en ville dans les rues passantes)
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

C'est dingue ce que des enfants en bas-âge peuvent compliquer l'organisation de quoi que ce soit.

Là, ma soeur doit me donner un papier que je dois envoyer de façon urgentissime à mon assistante sociale, mais pour ça, elle doit attendre que ses deux petits bouts se réveillent, chose qu'il est impossible de savoir à l'avance.

J'ai aussi proposé qu'on discute d'horaires où je pourrai jouer de la batterie sans risquer de les déranger. Et là, idem: pas moyen d'en définir car les deux petits bouts dorment à des heures impossibles à prévoir.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre