Tarots & Oracles, la magie des cartes

Soulsight

:hello:

Je pense que vous êtes globalement équipées, mais si cela vous intéresse, une maison d'édition lance un livre sur le tarot divinatoire, et lancera plus tard les cartes dédiées, illustrées par la même artiste (ce qui peut constituer un bon duo).

C'est par ici la campagne ulule
Octavienne

Eh ben j'ai bien compris ce qu'est un "tower moment" dont j'entends beaucoup parler avec les tirages de cartes. On a beau préparer un événement, une discussion, on se retrouve violemment projeté à terre avec ses illusions qui volent dans tous les sens et la personne en face est dans le même état, quoique pour des raisons différentes, voire opposées.
Armus

Je tire les tarots depuis très longtemps mais jamais entendu parler du "tower moment". Même si j'imagine très bien ce que c'est et pourquoi il s'appelle comme ça :cretin:

Sinon je m'étais mis en tête de tirer tous les ans 2 cartes pour voir ce que me réserve en globalité l'année à venir mais vu qu'en 2024 j'ai eu le chariot et la roue de la fortune et qu'on peut pas faire années moins chiante et plate que 2024 en ce qui me concerne, je sais pas si je vais oser cette année. Ou alors en orientant la question sur un domaine précis.
J'essaierais de faire ça demain si j'ai l'énergie.

Octavienne

Alors... J'ai retenté un tirage sentimental en faisant 3 séries moi/l'autre/la situation. Moi je suis solaire :queen: L'autre a eu 5 de deniers, 7 de coupes et un beau 5 d'épées pour couronner enfoncer le tout. Je me souviens que j'avais déjà fait une tentative il y a un moment et les cartes le concernant m'avaient fait peur.
Répondre