ECM des sorcièr-e-s en herbes et confirmé-e-s

Nyx

@Iscambe je m’étais inscrite pendant un moment à la communauté de Marie de Mysticmoon. Je crois que le premier pallier c’est seulement 3 euros par mois et tu as accès au discord ou tu peux discuter (et par la suite rencontrer) des gens de la commu. C’est assez actif (trop pour moi) et ils font des rencontres régulièrement je crois. Je sais pas si ça pourrait t’intéresser. Je pense que les participants vivent principalement en France, ils avaient réussis une grande réunion cette année pour la première fois mais je pense que beaucoup de gens connectent plus localement.
Iscambe
Pronoms : Elle

@Nyx je la suis en plus sur insta mais j'avais jamais envisagé de souscrire à son offre. Je vais y penser, ça pourrait être sympa. J'aime bien sa philosophie, donc j'imagine que les gens qui souscrivent sont dans la même veine.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama, Vivid, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) 
Kirk-shadow
Pronoms : il

Iscambe a écrit : mar. 22 nov. 9:12 @Kirk-shadow Je ne suis pas wiccane, ce qui semble compliquer les choses parce que je trouve des trucs là-dessus mais ça semble un peu... enfin disons que ça ne me donne pas envie, hein.
Alors là je suis curieux, sur quoi es-tu tombée pour être refroidie comme ça par cet univers ?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Iscambe

@Kirk-shadow je rechercherai pour trouver ce sur quoi j'étais tombée mais en gros, je trouvais ça soit un peu trop perché, soit ça tombait un peu trop dans le mystique inaccessible en mode "si tu comprends pas c'est normal nous c'est un autre monde c'est pas pour les glandus". Ou alors il semblait y avoir une hiérarchie rigide et des principes assez stricts et moi je ne cherche pas une nouvelle organisation de travail quoi. Je m'éclate dans la magie et j'ai juste envie d'échanger avec des gens, de montrer et de regarder comment chacun fait et apprendre les uns des autres en toute simplicité. 
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama, Vivid, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) 
Kirk-shadow
Pronoms : il

OK, je vois ce que tu veux dire quand tu parles de perchés lol, ça me fait penser à une nana sur YouTube qui me fait délirer, elle te dit que c'est une enfant indigo, qu'on va tous entrer dans la 5D, que les énergies parlent à travers elle, c'est sûr que la première fois ça donne une impression chelou ptdr
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Iscambe

@Kirk-shadow ouais mais ce genre de trucs, ça m'intéresse pas. J'ai rien contre ceux qui sont dans cette vibe, mais alors moi j'y suis pas du tout !
Répondre