@Nyx Je dirais que ma maison est mon autel
En gros je sème mes trucs de sorcière/païenne partout où ça me plaît (hormis les endroits dédiés à mon compagnon évidemment).
Pour l'instant mon 'autel' se trouve dans le bureau. Il a souvent changé de place et d'apparence. Jusqu'à hier c'était sur une étagère au dessus du bureau. Mais je suis en train de tout réaménager du coup, j'ai déplacé mes caissons kallax et j'ai remis mes objets dessus.
Il ne change pas trop en terme d'objets présents.
Et quand on aura de la place dans le salon, je compte acheter une petite commode (ou bien un super meuble d'apothicaire

) et y mettre un autel plus générique et qui suivrait les saisons (et où je pourrais mettre mon village de Noël Lego

).
Donc je ne me cache pas, après on reçoit assez peu de monde et quand même bien, je peux toujours dire que c'est juste de la déco. Mais bon ça va j'ai la chance d'être entourée de gens qui soit s'en foutent, soit savent que je suis un peu bizarre. Et comme en plus je dessine etc, ça passe pour une bizarrerie d'artiste
Et j'ai bien l'intention d'investir le jardin aussi. Mais là c'est trop en travaux.
une petite photo juste pour vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.