ECM des sorcièr-e-s en herbes et confirmé-e-s

Avatar du membre
Grim

Tout est dans le titre.

Pour celleux qui pratiquent, qui se posent des questions ou qui ont juste envie de papoter sur le sujet, vous êtes au bon endroit ! :caprice:
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Nyx

J’ose passer ma tête par ici... je suis clairement une débutante, je ne me défini pas comme sorcière (je me défini pas tout court :lol: ) mais je m’intéresse à pas mal de choses et j’ai beaucoup testé ces dernières années.

Pour le moment je suis plus attirée par la roue de l’année, l’astrologie, les éléments, les chakras et le tarot. J’ai tenté un peu de regarder du côté des plantes et cristaux mais force est de constater que ça ne me parle pas ou que c’est pas encore le moment.

Hâte de vous lire et de partager vos univers et vos intérêts!
Avatar du membre
Grim

o/

De mon côté je me considère comme une sorcière non pratiquante :cretin:
Je m'intéresse surtout aux plantes en ce moment mais bon j'ai un peu peur de me tuer avec :yawn:

Je m'intéresse aussi à la roue de l'année, aux pierres. Et beaucoup à l'histoire des femmes a travers la sorcellerie. L'inquisition, tout ça. Le côté historique m'intéresse (et me révolte aussi).

En ce moment je lis des livres sur la kitchen witch et la green witch. Non pas que je sois très adepte de la cuisine mais bon, parfois faut faire des efforts :yawn:

Et je crois que je suis un peu païenne aussi :hesite:
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Hey o/

Je ne sais pas si je dirais que je suis une sorcière (ça implique d'y croire non? et je ne sais pas trop si j'y crois) (j'ai même un peu tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant comme question, en fait) mais je sais que le sujet m'intéresse!