Interrogation sur le désir d'enfant

Répondre
eternellephedre

@Kurmad Merci beaucoup pour ces pistes de réflexion. La réponse est plutot oui pour les 2 projections
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Pour le reste, je suis peut-être pas assez prête à lâcher prise et à accepter que je n'ai pas le controle sur ce type d'évenements larges... 
Je me laisse de toute façon un délai puisque 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Kettricken

@eternellephedre moi aussi j'ai l'impression de me lire début de trentaine

Après moi au contraire, j'ai mis 3 ans à tomber enceinte, et cette attente n'a fait que confirmer l'envie
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

nip33

@eternellephedre je compatis, ce n'est pas facile de prendre une décision qui chamboulera toute une vie.
à 29 ans, je voulais des enfants, avec mon conjoint on a pas réussi a tomber enceinte,
a ce jour à 35 ans, c'était les montagnes russes ces 6 dernières années, mais j'ai l'impression que je suis en train de pencher vers le non a cause de ce qui se passe dans le monde !
Mon conjoint devient contre le fait d'avoir des enfants et me dit souvent "heureusement qu'on a pas d'enfants" alors qu'il le voulait plus que moi à la base !
je ne me torture plus le cerveau comme avant car je me dis que mon corps à décidé pour moi.
Répondre