Questions beauté en vrac
Du transparent avec des paillettes argent intégrées?
- ODeray
- Bébétincelle
- Clémentiine
- Bébétincelle
Bonjour
J'aime bien les masques tout simples à l'argile verte ou argile violette, j'ai l'impression que ça hydrate bien et ça ne donne pas de boutons (à un moment je faisais des masques avec une huile (je ne sais plus laquelle) et ça les faisait sortir
).
Tu fais quoi toi ?

J'aime bien les masques tout simples à l'argile verte ou argile violette, j'ai l'impression que ça hydrate bien et ça ne donne pas de boutons (à un moment je faisais des masques avec une huile (je ne sais plus laquelle) et ça les faisait sortir

Tu fais quoi toi ?
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Salut !
Moi je fais des masques à l'argile blanche ou au rhassoul, il me semble qu'il existe différents types d'argile suivant les besoins de ta peau. Je les mélange avec des hydrolats et/ou huiles essentielles ou juste de l'eau quand j'ai la flemme !
Moi je fais des masques à l'argile blanche ou au rhassoul, il me semble qu'il existe différents types d'argile suivant les besoins de ta peau. Je les mélange avec des hydrolats et/ou huiles essentielles ou juste de l'eau quand j'ai la flemme !

J'ai chopé le rhume de l'enfer à base de je me mouche toute la sainte journée
du coup j'ai le pif tout rouge et les lèvres hyper gercées, super pour le repas de famille demain je vais être belle sur les photos
J'essaye de réduire l'inflammation avec une eau thermale et des tartines de baume multi-usages La Rosée mais je prends tout autre conseil
sachant que je n'applique jamais rien de teinté sur ma peau...

J'essaye de réduire l'inflammation avec une eau thermale et des tartines de baume multi-usages La Rosée mais je prends tout autre conseil

@Wilhelmina , me concernant, ce qui me sauve, c'est le Baume de secours de Ballot Fleurin.
@Léti Il a l'air très cool merci
je vais aller voir à la pharmacie, par contre le packaging ne me dit absolument rien, je ne sais pas si je vais arriver à le trouver 

@Wilhelmina : je me suis trompée,c'est baume de soin, pardon. Je peux t'envoyer un lien par mp, au besoin !
Je le trouve dans certains magasins bio, et sinon, c'est plutôt en ligne,en effet.
Je le trouve dans certains magasins bio, et sinon, c'est plutôt en ligne,en effet.
- DGSAymy
- Pronoms : Ael
@Wilhelmina ici c'est la bepanthen qui marche le mieux, je laisse poser pendant que je dors
Moi c'est l'homéoplasmine qui marche bien malgré sa texture grasse.
Merci beaucoup pour vos conseils ! J'ai fait un cataplasme du baume La Rosée cette nuit ça semble avoir limité un poil les dégâts...
- initials_bb
- Mémétincelle
Petite question épilation par ici. Je me renseigne doucement sur l'épilation définitive (ou semi définitive ?) car je suis hyper fournie de ce point de vue là et j'aimerais que ce ne soit plus un problème 
Y a un abonnement lumière pulsée à mon institut de beauté et j'ai envie de passer le pas (surtout pour le maillot) mais je sais pas si c'est une option valable.
Bon et j'ai aussi appris qu'en ayant des enfants, bah tout peut repousser
Sachant que de ce point de vue là, la porte est pas définitivement fermée, je suis en pleine hésitation.

Y a un abonnement lumière pulsée à mon institut de beauté et j'ai envie de passer le pas (surtout pour le maillot) mais je sais pas si c'est une option valable.
Bon et j'ai aussi appris qu'en ayant des enfants, bah tout peut repousser

Baklava 01.21 et Pavlova 09.23 
Dressing Vinted ici

Dressing Vinted ici

@initials_bb Je me suis sérieusement posé la question il y a 4-5 ans
et puis finalement j'ai laissé tombé parce que c'était une mauvaise raison (et d'ailleurs mon mec actuel s'en fout de les poils donc c'est plus facile de les accepter).
Ce qui m'a fait changer d'avis c'est que les systèmes qui sont vraiment définitifs* sont faits par un médecin dermato, et :
- d'une part ça me fait peur, car s'il faut la supervision d'un médecin j'en déduis que si ça merde ça peut merder grave, en plus le truc n'est pas anodin quoi, l'idée c'est de tuer de façon ciblée certaines cellules. Et puis y'a des antécédents de cancer de la peau dans la famille (une personne pas épilée je précise) donc
- d'autre part, ben ça me fait chier qu'un médecin d'une spécialité où on n'arrive pas à consulter quand on a un problème médical soit monopolisé sur une question esthétique, ça me donne envie de boycotter.
*et ceux en institut c'est le même principe avec une dose plus faible mais plus de séances si j'ai tout compris, donc ça doit revenir au même niveau nocivité.
Du coup j'ai eu la trouille. Et je ne regrette pas, vu le prix.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ce qui m'a fait changer d'avis c'est que les systèmes qui sont vraiment définitifs* sont faits par un médecin dermato, et :
- d'une part ça me fait peur, car s'il faut la supervision d'un médecin j'en déduis que si ça merde ça peut merder grave, en plus le truc n'est pas anodin quoi, l'idée c'est de tuer de façon ciblée certaines cellules. Et puis y'a des antécédents de cancer de la peau dans la famille (une personne pas épilée je précise) donc

- d'autre part, ben ça me fait chier qu'un médecin d'une spécialité où on n'arrive pas à consulter quand on a un problème médical soit monopolisé sur une question esthétique, ça me donne envie de boycotter.
*et ceux en institut c'est le même principe avec une dose plus faible mais plus de séances si j'ai tout compris, donc ça doit revenir au même niveau nocivité.
Du coup j'ai eu la trouille. Et je ne regrette pas, vu le prix.