Topic piercing

Répondre
Bernie

J+2 : strictement aucune douleur ni aucune gêne. J’ai ressenti une sensation de chaleur hier, la réaction inflammatoire, j’imagine. Ça gratouille juste un peu par moment. Nuits un peu pourries par contre par peur de me retourner sur la mauvaise oreille mais ça va se régler d’ici quelques jours quand je serai plus habituée.
Indiana

@Bernie Si je peux me permettre, en général je n'ai pas grand chose la première semaine et après ça empire un peu (petite boule, croûte...) et j'avais regardé et c'est totalement normal. J'avais trouvé un site qui expliquait bien les différentes étapes de cicatrisation. Bref j'anticipe pour toi maos c'est normal que ça aille vers le moins bien à un moment avant de revenir (bon et chez moi, comme j'ai dû mal à ne pas toucher au bout d'un moment ça prend 6 bons mois à chaque fois :icon_rolleyes: )
Mais top du coup pour l'instant, ça commence bien en tout cas :top:
Bernie

@Indiana c’est surtout en comparaison avec l’Helix qui était assez sensible les premiers jours, peut-être aussi parce qu’on m’avait indiqué de le bouger d’avant en arrière lors des soins. Le cartilage est aussi assez différent chez moi sur cette zone : plus fin et souple donc ça n’irradie pas de la même manière.
Je pense que c’était une bonne idée de le faire la veille d’un week-end de 3 jours où je n’allais rien faire car à peu près 0 risque d’accrochage.
Bernie

Ça fera 3 semaines que j’ai fait mon piercing vendredi. 2 fois que je me rends compte, hier et ce matin, qu’il a glissé sans que j’y touche (au moment où je pschitte la solution saline pour rincer le savon). On m’avait dit 2 mois avant de passer à un labret plus court (c’est actuellement une banane). Je verrais quand je ferais la visite de contrôle des 1 mois ce que dit le pierceur. En tout cas, il n’y a eu aucune rougeur, croûte ou douleur depuis le départ.
Répondre