Topic Tatouage

Répondre
Bernie

Je rentre de ma séance de tatouage. Ça a piqué un peu mais heureusement ce n’était pas trop long. La tatoueuse était très sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis déjà en train de penser au prochain  :icon_rolleyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fénix

@Bernie
Il est tout mim's ce tatouage :free:
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Bernie

La récupération est franchement différente d’un tatouage à l’autre. J’imagine que l’emplacement joue. Celui-ci n’est pas très grand mais j’ai été vraiment gênée la première nuit et hier. La zone était pas mal gonflée hier. J’ai pris de l’ibuprofène et ça va mieux. Je pense aussi que stratégiquement, c’est plus intelligent de programmer la séance la veille d’un jour où on ne bosse pas. Habituellement, j’attends aussi 48/72h avant de commencer à mettre du cicaplast, là, j’ai commencé hier soir.
yoruichi

j'adore ton tatouage, @Bernie 
Bernie

Merci @yoruichi !

La cicatrisation a été un peu moins top que pour les précédents alors que la pièce était plus petite et plus simple. Est-ce que c’est la zone ? La façon de travailler de la tatoueuse ? Il y aura des retouches à faire. On devrait voir ça en septembre. 

Et là …
Bernie

J’ai pris rendez-vous pour le 10 juillet :classe:
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

:caprice:
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Bernie

@Asteraceae tu ne te fais pas tatouer le 10 juillet aussi par hasard ?
Aesma
Pronoms : Elle

@Asteraceae J'y vais demain on part sur un free hand :puppyeyes:

J'adore l'idée trop hâte de le voir et moi j'ai essayé de donner y a quelques semaines on m'a renvoyée parce que j'avais pas les 4 mois, l'aurait fallu que je trouve un créneau entre le 22 juin et aujourd'hui et en fait j'ai pas pu donc tant pis (ça m'a saoulée j'étais à + de 3 mois, j'avais bien tout checker normalement c'était OK :stare:)
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Bernie ah non, le 18 ...

@Aesma trop bien pour le free hand ! J'ai vu qu'elle voulait faire ça sur un post insta
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Bernie

@Asteraceae tant pis ! 8 jours avant pour @Aesma 8 jours après pour toi !
Aesma

@Asteraceae ah oui tout à fait, c'est grâce à ce post que je suis présentement dans un train aussi tôt :lunette: Mais bon je suis pas difficile à convaincre :coiffe:
Allitché

Ah trop bien tous vos projets d'été!

Moi j'en ai fait un vendredi passé, j'ai craqué y a deux mois pour une sirène quand lea tatoueuse avait ouvert ses réservations! et j'ai à peu près dit m*rde à tous les trucs que j'imaginais pas me faire tatouer?? mais je suis très contente de l'avoir. Et vu l'emplacement devant de la cuisse qui fait que je la vois tout le temps (surtout là chez moi je traîne en slip il faut chaud et ça aide à cicatriser à l'air libre), j'ai l'impression d'avoir une copine tout le temps avec moi  :yawn:

Alors j'avais un peu des appréhensions sur la douleur car c'est la cuisse et j'ai déjà eu une expérience, et ouais une fois sur place, ça s'est confirmé que suis vraiment sensible de la peau/c'était dur :crying:  
Merci de ne pas me citer
Bernie

@Allitché @Aesma on veut des photos !
Aesma

@Bernie Tu te fais tatouer par qui d'ailleurs ? :puppyeyes:

Je pense que y aura des photos publiées bientôt sur l'insta de Rou je vous dirais, sinon j'en ferais de mon côté
Bernie

@Aesma
Répondre