Topic piercing
- Mira
Je suis passer chez le pierceur et j'ai eu le feu vert pour changer le bijoux :caprice: donc ça y'est j'ai un jolie anneaux trop mignon. C'est un des employées qui me l'a changer (c'était le patron qui m'avais piercer), et elle était trop cool, j'ai absolument rien sentie :danse: je lui ai parler de mon idée de faire un flat/anti rook avec une petite abeille et elle était trop hyper, en mode :puppyeyes: ça rendrai trop bien, en plus c'est un des piercing qui est rare à faire mais trop beau. Donc bon l'année prochaine rdv pour faire un anti rook sur l'autre oreille (et clairement dans le même shop car ils sont tous trop top, bienveillant, à l'écoute et hyper pro
)

Des nouvelles ici:
J'ai fait poser une petite étoile sur mon anti-hélix pour remplacer la barre courbée. Après 2 raccourcissements de barre chez mon pierceur, on est je pense à la version définitive. J'adore en tous cas, c'est discret et tout mignon. Mon entourage le découvre tranquillement et j'ai plutôt des retours positifs. Le bijou vient du shop du pierceur, il y a le même chez obsidian piercing (moins cher, mais comme j'ai fait 1 pose et deux changements de barre gratuits au salon, ça se tient)
Je saurais changer la tête seule, mais par contre changer la barre seule ça me semble compliqué (je ne vois rien et l'accessibilité est limitée).
J'ai fait poser une petite étoile sur mon anti-hélix pour remplacer la barre courbée. Après 2 raccourcissements de barre chez mon pierceur, on est je pense à la version définitive. J'adore en tous cas, c'est discret et tout mignon. Mon entourage le découvre tranquillement et j'ai plutôt des retours positifs. Le bijou vient du shop du pierceur, il y a le même chez obsidian piercing (moins cher, mais comme j'ai fait 1 pose et deux changements de barre gratuits au salon, ça se tient)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je saurais changer la tête seule, mais par contre changer la barre seule ça me semble compliqué (je ne vois rien et l'accessibilité est limitée).
@Krinekrine J'aime beaucoup, il me tarde tellement de me le faire celui-là aussi ! 

- Onirinaute
@Krinekrine hyper mignon ! Tu as vraiment l'anatomie pour ce piercing en plus
Tu verras le moment venu mais sur un piercing bien cicatrisé ça peut se faire de changer la barre à l’aveugle, en tatonnant un peu j'y arrive avec mon daith pourtant bien caché au creux de l'oreille
bon après les barres plus courtes sont quand même moins facile à manipuler.

Tu verras le moment venu mais sur un piercing bien cicatrisé ça peut se faire de changer la barre à l’aveugle, en tatonnant un peu j'y arrive avec mon daith pourtant bien caché au creux de l'oreille

- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
J'ai changé de bijou pour mon piercing a la narine et j'ai mis un anneau (avec une petite chaine de "billes" et de petit carrés tres proche de l'anneau, dit comme ca c'est pas facile d'immaginer mais ca donne de la texture a l'anneau et ca "attrape" la lumiere)
Je trouve ca magnifique mais faut que je m'habitue parce que c'est plus gros (et donc je le vois parfois) et ca bouge un peu (la chaine) mais j'aime trop (je me regarde dans la glace tout le temps
)
lien vers une photo en spoiler (je sais pas si ca marche, au pire elle a pris une photo je mettrai le lien vers l'insta du salon quand elle la postera)
Edit - j'ai mis le lien vers la page insta du salon ou il y a une vidéo mieux que ma photo flou (mais comme y a aussi mon nom je laisserai pas le lien)
Je trouve ca magnifique mais faut que je m'habitue parce que c'est plus gros (et donc je le vois parfois) et ca bouge un peu (la chaine) mais j'aime trop (je me regarde dans la glace tout le temps

lien vers une photo en spoiler (je sais pas si ca marche, au pire elle a pris une photo je mettrai le lien vers l'insta du salon quand elle la postera)
Edit - j'ai mis le lien vers la page insta du salon ou il y a une vidéo mieux que ma photo flou (mais comme y a aussi mon nom je laisserai pas le lien)
Modifié en dernier par Asteraceae le 07 juil. 2025, 12:23, modifié 4 fois.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
@Krinekrine c est adorable !!
@Asteraceae Je n arrive pas à la voir mais c est peut être parce que je suis sur téléphone
Je fais une pause
@Asteraceae Je n arrive pas à la voir mais c est peut être parce que je suis sur téléphone
Je fais une pause
- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
@Krinekrine and @Gingerbraid j'ai updaté le lien ca fonctione?
et @Krinekrine j'aime beaucoup cette petite étoile! (trop chouette l'emplacement aussi)
et @Krinekrine j'aime beaucoup cette petite étoile! (trop chouette l'emplacement aussi)
----------------------------------------------------
@Asteraceae Maintenant oui ! C'est hyper joli ! 

@Asteraceae Édit : ah mais oui, très sympa !!
Moi il y avait don du sang la semaine dernière à côté de mon boulot, et j'ai failli partir sur un coup de tête en mode :

Moi il y avait don du sang la semaine dernière à côté de mon boulot, et j'ai failli partir sur un coup de tête en mode :
Modifié en dernier par Indiana le 07 juil. 2025, 10:51, modifié 1 fois.
@Asteraceae, @Gingerbraid, @Onirinaute et @Indiana merci 
pour ton lien @Asteraceae il demande toujours une connexion au site... edit: c'est bon ça fonctionne! c'est chouette

pour ton lien @Asteraceae il demande toujours une connexion au site... edit: c'est bon ça fonctionne! c'est chouette

@Indiana
@Krinekrine Si, c'est mon plan pour ce soir, me poser avec mon mec et prendre ce rdv plasma pour voir quand on peut le caser et si ça peut coller