:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Topic Tatouage

Répondre
Bernie

@Allitché Très chouette !

Pour faire faire la com par quelqu’un d’autre, j’imagine qu’il faut déjà réussir à se payer suffisamment. Les 3 tatoueureuses qui m’ont tatouée se plaignait d’insta, de l’obligation de payer toujours plus pour avoir de la visibilité et de la difficulté aussi à vivre correctement. D’ailleurs, celle qui a fait mon précédent tatouage est en pause pour quelques mois afin de se faire un peu d’argent autrement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ce dernier tatouage se comporte super bien pour le moment mais on en reparlera dans 2 jours quand il va commencer à gratter ! Par rapport à l’intérieur du bras, c’est hyper chill. Je ne le sens pas. Et c’est le premier qui ne transfert absolument pas quand je le sèche après la douche. J’imagine que le fait d’être short léger ou en robe ça aide aussi parce que ça respire et ça sèche tranquillement.
Allitché

@Bernie oui c'est souvent passé un certain stade, et j'avais pas compris que c'était aussi sur la visibilité et le marketing et la dépendance aux réseaux sociaux!
Et merci!
Merci de ne pas me citer
Bernie

Je ne sais pas si c’est l’emplacement, le fait d’avoir les cuisses à l’air la grande majorité du temps mais qu’est-ce que cette cicatrisation est chill ! J’en oublie presque de mettre de la crème tellement je ne sens pas ce tatouage. Ça commence doucement à craqueler mais ça ne pèle pas encore.
Répondre