Je suis partagée dans mes envies de tatouages, avec une grosse envie de passer à l'action et d'arrêter de tergiverser.
Un des tatouages qui me fait le plus envie est des fleurs sur les bras/clavicules, mais ca me parait un gros projet pour un deuxième tattoo...
Du coup je me disais qu'en attendant je pourrais en faire des plus plus petits que j'ai aussi en tête, et notamment des fleurs (encore) sur un avant-bras et/ou sur le flanc.
Sauf que autant j'arrive à bien imaginer celui sur le flanc, autant je ne trouve rien qui me parle pour celui de l'avant-bras. Et j'ai un peu peur d'être soulée des fleurs avant d'être arrivée à ma pièce préférée. Je suis un peu monomaniaque fleurs depuis 1-2ans mais j'ai peur que ca me passe.
Bon mais à la fois j'en ai marre de patienter de trouver le truc parfait pour d'autres endroits alors que ces fleurs sur les bras me font hyper envie et ca me démange. A la fois j'ai l'impression que ca va tout changer à mon apparence, genre ce serait vraiment des grosses pièces très visibles, y compris en t-shirt et peut-être même en manches longues selon comment je fais venir le tattoo sur les clavicules, et j'ai peur de ca, du trop gros changement. C'est ca qui faisait aussi que je voulais d'autres plus petits et visibles pour m'habituer à leur présence. Pour l'instant j'ai juste un petit lettrage sur le haut de la cuisse et j'aime déjà pas quand on me fait la remarque à la plage ^^ (bon après il est très perso et ca m'arrangerait presque d'en avoir d'autres pour en détourner l'attention...).
Et pour finir de me dilemmer, l'artiste devant laquelle je bave fait du free hand

Donc impossible de voir le dessin avant, juste du feutre flou et incompréhensible sur la peau, puis boom le tattoo, ca me parait un peu trop un saut dans le vide pour la flipette anxieuse que je suis :coiffe:
D'ailleurs j'avais pensé au fait de peut-être diviser les bras en portions pour ne pas avoir tout d'un coup et m'y habituer doucement et compléter... mais j'ai peur que ca manque de cohésion et que ca paraisse moins soudé ensemble à la fin.
Du coup l'autre option serait de voir la deuxième tatoueuse qui me plait bien. En soit ses tattoo sont très beaux aussi... c'est mon obsession de perfection qui me fait aller dans mille détails alors que ces deux tatoueuses sont déjà super. Donc une partie de mon cerveau voudrait la première, mes peurs et anxiétés la 2ème, et en même temps être tatouée sur une si grosse pièce sans voir le motif avant me parait zinzin.
Pfew ouais je sais pas, et en même temps j'ai trop enviiiie de mille tatouages. J'ai l'impression que les fleurs sur les bras me feraient step-up, mais est-ce que c'est vraiment un objectif en soit je sais pas. J'aimerais atteindre ce moment où je ne réfléchis pas 3ans à chaque tatouage comme si ma peau était une precieuse zone vierge, okay pour des gros trucs de 30cm mais pour un petit truc de 10cm j'aimerais le caler dans un coin et hop passons à autre chose ^^
Je me prends la tête