Topic Tatouage

Répondre
Equinoxe

@Lisabel Trop cool!! Tu vas faire quoi?  :cretin:
J'ai fait des petites bêtes de compost en bas et ça part en fleurs, papillons et coccinelle en haut  :puppyeyes:
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe Oh la la mais c'est trop génial !! :loveeyes: Tu voudrais pas me montrer ? :puppyeyes:
Moi je pars sur des petites fleurs sauvages des prés et des bois, et j'hésite à mettre un petit mulot quelque part, mais sinon, les clavicules seraient pareil que l'underboobs :)
Qui est-ce qui te l'a fait ? :) Moi je passe sous les aiguilles de Marin Marin ! J'ai vraiment trop hâte, je chéris ce projet depuis des années !
camims

Je reviens juste vous dire que j'ai envoyé un mail à la tatoueuse pour lui demander de me confirmer le prix et lui dire que je trouvais ça cher en comparaison à d'autres tatouages similaires :ange:
Sa réponse ma laissé assez perplexe. En gros son assistante dit qu'elle tatoo depuis dix ans, qu'elle a une grosse renommée et que son talent mérite ce prix. Bon ba sans moi du coup, j'ai pas les moyens. :crying:

Je suis donc à la recherche de nouveaux tatoueurs car j'ai très envie de m'en faire un autre et j'aime beaucoup le style un peu "folk" de Mama  Yaga https://www.instagram.com/mama.yaga/?hl=fr  :coeur:
Instagram : La robe a pois
Equinoxe

@Lisabel J'arrive pas à insérer une photo depuis mon téléphone :facepalm:
C'est Ana.dfy ma tatoueuse, elle m'avait déjà fait un petit flash lézard quand elle était apprentie  :puppyeyes:

Trop chouette ton projet, j'aime beaucoup le tatoueur, je connaissais pas! Tu vas le faire en miroir ou dans le même sens?
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe
Ah mince :coiffe: Bon, et je saurai pas te dire, je ne sais plus non plus là tout de suite... :cretin:
Je ne connaissais pas ta tatoueuse, c'est chouette ce qu'elle fait :)

Marin Marin est une femme :clin: et je ne ferai pas en miroir, non, tout dans le même sens :happy:
Jeanne

Oh mais je viens de découvrir qu'Ani des Aubes était a Montpellier :puppyeyes: (merci @Tofu McCromesqui :clin: !
Vu que ça fait pas trop longtemps que je suis dans le coin, j'avais zappé où je sais pas ... Bref

J'ai redécouvert son travail, j'aime beaucoup beaucoup ses motifs floraux. Je pense que je vais économiser pour faire quelque chose avec elle a la rentrée.
Il faut juste que visualise bien, si ça peut être cohérent là où je veux le mettre, avec ce qu'il y a déjà.
kaliémis

@camims Tu parles de découvrir de nouvelles tatoueuses... Est-ce que tu connais Zoeline Patchouli ? (Région lyonnaise mais elle bouge). Elle fonctionne surtout en flash je crois.

Mon neveu s'est fait tatouer le bras, 2h de travail et 300 euros (c'est magnifique !) mais je ne connais pas le nom de l'artiste.

J'espère que vous avancerez dans vos projets :)
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Après avoir été calmée par la sage @Silure_ (sur un projet que j'ai en tête depuis longtemps, une tatoueuse qui colle pile à ce que je cherche en guest dans ma ville, mais pas l'enthousiasme espéré quand j'ai commencé à refaire des recherches, bref : j'attends une prochaine fois !), j'ai eu un coup de coeur pour 2 flashs, qui iraient bien à l'arrière de mes cuisses :lol: j'ai pas encore mailé, j'attends un peu... je sais pas... :lol:
En fait en ce moment je réfléchis (plus qu'avant) à "est-ce que je les aimerai encore dans 20 ans". Je crois que c'est parce que je me suis rendu compte que j'avais des projets qui me tenaient à coeur y'a 4-5 ans, que je n'ai pas réalisé entre temps et maintenant je me dis "ah ouais, c'était sympa mais je le ferais plus", du coup je me dis que les flashs sur un coup de tête c'est peut-être pas la meilleure idée sur moi maintenant ? Pourtant j'en ai beaucoup faits comme ça et je les aime énormément :dunno: Je crois que j'ai aussi plus conscience que je vais vieillir en ce moment :lol: 
Vinted pour habiller (et chausser !) son bébé en Chestnut !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon ben j'ai mailé, ainsi soit il :lunette:
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse ça mérite un : :rainbow:
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Localisation : C'est l'éloge du hamac : ce rectangle de temps suspendu dans le ciel

Ohlala Nolwenn Grignon (qui m'a fait une magnifique vache sur le bras) est en guest chez les Makralles en juillet le jour ou j'ai rdv avec MamaYaga pour un tattoo... (j'ai tellement hate)
J'hésite a la mailer pour lui demander 1- si ma vachette a besoin de retouches est-ce qu'elle les ferait la-bas (est ce qu'elle ferait des retouches gratos en guest, pas sure...) et 2- le prix d'un flash poisson pour essayer de le caler l'apres midi de mon tatou narval ... 
Mais je sais pas si c'est raisonnable de se faire tatouer 2 fois la meme journée (so far j'ai pas eu mal et j'etais pas trop fatiguée) et je sais pas si c'est raisonnable aussi pour mon portefeuille ...  :hesite:
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Pfff j'ai dû relancer la tatoueuse, mon mail s'était perdu, et les 2 flashs sont déjà pris... En ce moment tous mes projets tatouages tombent à l'eau  :crying:  OUIN

@Asteraceae très raisonnable :lunette: (la meuf qui transfère :yawn: )
Dana Scully

@Asteraceae 
Franchement, si les tatouages sont pas gros, ça se fait :lunette:
Merci de ne pas citer mes messages.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Localisation : C'est l'éloge du hamac : ce rectangle de temps suspendu dans le ciel

@Meeteetse et @Dana Scully merci pour les encouragements
et clairement je crois que je ne vais pas etre raisonnable parce que c'est pas des gros tatous (et quite a aller en Belgique autant en profiter quoi) 
(faut que je vois le budget et si elle a le temps et si j'ai le temps aussi (j'ai un avion le lendemain tot))

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae Ah ben pareil : faut pas louper ce genre d'occasion :D
En tous cas, ça se tente, et se réfléchit !

Oh nooon @Meeteetse c pô juste :goth: je compatis, et te soutiens :fleur:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Et allez, nouveau flash, nouveau mail, nouveau "déjà pris", jpp personne veut me tatouer là OUKOI  :scream:
Silure_

ALLEZ LES TATOUEUR-SES ON TATOUE @Meeteetse OUAICHE
Ne pas citer.
Répondre