Il est super beau
@Tofu McCromesqui !
J'ai pas envie de travailler du coup je viens déblatérer sur mes idées de tatous, en plus j'ai besoin d'avis/d'idées.
Déjà, j'ai un réservé un flash de NormaSansVisage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
qu'on devait faire en mai, mais Norma était malade le jour du rdv donc ce sera en octobre je pense.
J'ai un projet que je voulais faire avec un mec qui tatoue à Berlin (j'avais un rdv en mai 2020 voilà voilà). C'est un truc en rapport avec ma mère (qui a un très gros souci de santé qui s'est déclaré il y a un an et ses chances de survie sont pas optimales dirons nous), et j'ai pas envie de me galérer avec la logistique, à essayer d'aller Berlin, à trouver une date pour dans 8 mois, etc, du coup je pense que je vais proposer à Sacha (MadeWithLove). En plus j'aime bien l'idée de faire faire ce tatou là par quelqu'un qui m'a déjà tatouée plusieurs fois, et que j'apprécie (parce qu'il est évidemment très lourd émotionnellement).
Et je voudrais faire un petit machin en rapport avec une rupture récente qui a été assez lourdingue. L'idée générale que je veux illustrer c'est de se protéger le cœur, avec genre une armure ou des épines. J'aimerais que ce soit un poil agressif en fait

. J'ai ces deux inspis principales pour l'instant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et je lorgne du côté de
Noble Needles, ou Sacha (on change pas une équipe qui gagne)(la flemme d'aller voir ailleurs aussi

). Voilà du coup si vous voyez passer des tatous ou des illus qui pourraient coller, ou si vous avez des idées pour rendre la symbolique de l'affaire je prends !
(On est dans le dark et la positivité chez moi en ce moment dans le tatou dis donc

.)