J'ai cédé aux sirènes du marketing d'influence Instagram, et je suis allée me faire couper les cheveux au nouveau salon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. J'en avais marre de ressortir de chez le coiffeur avec un brushing lisse parce que "ça vous changera de d'habitude !" (alors que c'est juste parce que ma coiffeuse d'avant ne savait pas sécher mes cheveux). Et bien ma foi, je suis contente !
J'ai les cheveux fins et j'en ai pas beaucoup, et ils sont plus bouclés dessus que dessous. J'utilisais un leave-in + gel, mais elle m'a dit que pour mes cheveux le leave-in c'était trop lourd et qu'il me fallait mieux un spray (type
celui-ci) + gel. Et ben franchement, c'est vrai que c'est beaucoup mieux ! Bon, comme j'ai encore un demi tube de leave-in, je pense en diluer un peu dans de l'eau et le mettre dans un spray pour finir de l'utiliser quand même, et je verrais plus tard pour racheter autre chose.
@Xixili, je ne connais pas ton type de cheveux mais peut-être que ça peut être un produit pour toi ?
Le résultat du RDV :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.