Silure_ a écrit : ↑06 avr. 2022, 17:08
on va sagement attendre l'automne/hiver prochain.
AHAHAH j'ai rdv le 12 mai pour une typo (je l'ai vu sur insta, j'ai dégainé le dm à la vitesse de la lumière ) + retouches d'un tatou de septembre 2020. La meuf a zéro volonté quoi (Le pire c'est que j'ai un autre projet qui matcherait bien avec cette tatoueuse. STOP )
Je viens vous demander conseil car j'ai éventuellement la possibilité de me faire tatouer par Eva tatooist :https://www.instagram.com/eva_tattooist/?hl=fr
A savoir que cette artiste ouvre son agenda une fois par an et booke l'ensemble de ses projets pour l'année suivante
J'ai donc comme projet de me faire tatouer un bouquet, sur l'avant bras d'environ 15 cm un peu le meme genre que cette photo : https://www.instagram.com/p/CcarhxvjVoM/
J'ai reçu une réponse positive, elle prévoit 3 heures de travail et m'a chiffré ce tatouage à
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis pour ma part assez novice en tatouage, j'ai fait mon premier avec une artiste locale le mois dernier : un lettrage tout simple en lien avec mon parcours (un peu) complexe vers la parentalité : https://www.instagram.com/p/CcF0-T0NY4G/
Merci @Tofu McCromesqui@Meeteetse et @Dana Scully pour vos retours, ça confirme bien ce que je me disais en terme de prix. Et c'est bien une artiste française elle est sur Paris ! Je vais donc renvoyer un mail pour décliner en expliquant que je trouve ca cher comparé à d'autres artistes. et @Tofu McCromesqui ton tatouage est magnifique
@Asteraceae Ses derniers flashs me faisaient trop de l'oeil (surtout la baleine blanche ) mais bon étant enceinte, ce sera pour l'année prochaine
Pourquoi je traine par ici?
Cette planche est beaucoup trop belle, gros coup de coeur pour la baleine étoiles
C'est pas comme si j'étais en cours de gros projet (poke @camims ma tatoueuse me prend 800 euros pour une underboob + clavicule, en 4 après midi, mais pour le coup je trouve qu'elle prend vraiment pas cher elle :lunette: et j'ai aussi du mal à voir comment elle fait ça en 3h sachant que j'ai des tatouages plus conséquents qui ont pris 3h (pour 360 euros) )
@Weeefly et @Equinoxe j'avais aussi beaucoup kiffé les baleines (ca fait un bout de temps que je penses a une baleine "étoilée" mais as usual j'ai mis 3 plombes a me décider et tout était déja reservé jusqu'a ce que le narval se libere et j'ai sauté dessus !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Equinoxe Oh la la mais c'est trop génial !! Tu voudrais pas me montrer ?
Moi je pars sur des petites fleurs sauvages des prés et des bois, et j'hésite à mettre un petit mulot quelque part, mais sinon, les clavicules seraient pareil que l'underboobs
Qui est-ce qui te l'a fait ? Moi je passe sous les aiguilles de Marin Marin ! J'ai vraiment trop hâte, je chéris ce projet depuis des années !
Je reviens juste vous dire que j'ai envoyé un mail à la tatoueuse pour lui demander de me confirmer le prix et lui dire que je trouvais ça cher en comparaison à d'autres tatouages similaires
Sa réponse ma laissé assez perplexe. En gros son assistante dit qu'elle tatoo depuis dix ans, qu'elle a une grosse renommée et que son talent mérite ce prix. Bon ba sans moi du coup, j'ai pas les moyens.
Je suis donc à la recherche de nouveaux tatoueurs car j'ai très envie de m'en faire un autre et j'aime beaucoup le style un peu "folk" de Mama Yaga https://www.instagram.com/mama.yaga/?hl=fr
@Lisabel J'arrive pas à insérer une photo depuis mon téléphone :facepalm:
C'est Ana.dfy ma tatoueuse, elle m'avait déjà fait un petit flash lézard quand elle était apprentie
Trop chouette ton projet, j'aime beaucoup le tatoueur, je connaissais pas! Tu vas le faire en miroir ou dans le même sens?
@Equinoxe
Ah mince Bon, et je saurai pas te dire, je ne sais plus non plus là tout de suite...
Je ne connaissais pas ta tatoueuse, c'est chouette ce qu'elle fait
Marin Marin est une femme et je ne ferai pas en miroir, non, tout dans le même sens
Oh mais je viens de découvrir qu'Ani des Aubes était a Montpellier (merci @Tofu McCromesqui !
Vu que ça fait pas trop longtemps que je suis dans le coin, j'avais zappé où je sais pas ... Bref
J'ai redécouvert son travail, j'aime beaucoup beaucoup ses motifs floraux. Je pense que je vais économiser pour faire quelque chose avec elle a la rentrée.
Il faut juste que visualise bien, si ça peut être cohérent là où je veux le mettre, avec ce qu'il y a déjà.
@camims Tu parles de découvrir de nouvelles tatoueuses... Est-ce que tu connais Zoeline Patchouli ? (Région lyonnaise mais elle bouge). Elle fonctionne surtout en flash je crois.
Mon neveu s'est fait tatouer le bras, 2h de travail et 300 euros (c'est magnifique !) mais je ne connais pas le nom de l'artiste.
Ohlala Nolwenn Grignon (qui m'a fait une magnifique vache sur le bras) est en guest chez les Makralles en juillet le jour ou j'ai rdv avec MamaYaga pour un tattoo... (j'ai tellement hate)
J'hésite a la mailer pour lui demander 1- si ma vachette a besoin de retouches est-ce qu'elle les ferait la-bas (est ce qu'elle ferait des retouches gratos en guest, pas sure...) et 2- le prix d'un flash poisson pour essayer de le caler l'apres midi de mon tatou narval ...
Mais je sais pas si c'est raisonnable de se faire tatouer 2 fois la meme journée (so far j'ai pas eu mal et j'etais pas trop fatiguée) et je sais pas si c'est raisonnable aussi pour mon portefeuille ...
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
@Meeteetse et @Dana Scully merci pour les encouragements
et clairement je crois que je ne vais pas etre raisonnable parce que c'est pas des gros tatous (et quite a aller en Belgique autant en profiter quoi)
(faut que je vois le budget et si elle a le temps et si j'ai le temps aussi (j'ai un avion le lendemain tot))
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç