@Indiana @Onirinaute @Captain_Sido [color=var(--black)]Merci pour vos réponses ! Bon, vous me confortez dans l'envie du daith, du coup ! Vous avez quoi comme type de bijou ?[/color]Je pense que, pour l'instant, je vais déjà poser la question à la pierceuse pour savoir si elle pense que c'est compatible avec mon anatomie (bon, j'ai un peu peur que si elle me dit oui, je réponde "banco, on le fait maintenant" ... Je vais peut-être me donner un objectif de quelques semaines d'attente et commencer à réfléchir à un plan B si jamais ce n'est pas possible !)
Je suis plutôt casque qu'écouteurs, donc je pense que ça ne devrait pas être trop gênant. En revanche, je mets des boules Quies toutes les nuits, donc je suppose que c'est un problème. Raison de plus pour attendre le dernier moment avant mon retour en France (et donc la possibilité de ne plus vivre en colocation – commencer la colocation à plus de 30 ans pour la première fois, c'est dur btw, en tout cas pour moi ça l'a été !)
Bon, en tout cas, merci pour vos retours, je vais me créer des petits tableaux Pinterest ! Ça devient vite une addiction, en fait, les piercings... Surtout que l'idée du cartilage me retenait un peu, mais le flat est passé tellement crème que je me dis que même si d'autres peuvent être un peu plus douloureux, ça ne doit pas être la mort du moment que c'est bien fait... ! Donc me voilà face à un large éventail de possibilités !