Pour répondre à ta question, j'en ai acheté 2 chez ma perceuse (le daith c'était carrément le bijou de pose que j'ai pris direct un peu joli), les autres des oreilles j'ai commandé sur internet, version pas cher chez Crazy Factory, j'ai fait le plein de barres et de boules et quelques jolis, qualité très basique et je suis plus ou moins contente du rendu suivant les modèles mais pour le prix je m'embête pas trop, même s'il y en a que j'ai quasi jamais mis du coup.
Sinon des jolis à prix "normal"chez Nébuleuse Bijoux et j'ai vu aussi Obsidienne Piercings mais je sais plus si j'ai passé la commande au final. Pour Nébuleuse très jolis modèles et globalement contente de la qualité mais leur technique marketing me gonfle à mort (quasi aucun stock, toujours en mode "vite vite achetez avant qu'il n'y en ait plus" et matraquage mail avant que je me désabonne) et déçue de 2 points : l'un se décolore (après l'avoir beaucoup porté dans pleins de conditions certes mais bon, j'en ai d'autres qui ont pas ce soucis) et l'autre pour mon hélix la barre est trop longue (j'ai le cartilage très fin), il n'y avait pas de choix de longueur et du coup c'est relou il faut que j'achète un disque de silicone mais c'est relou à trouver (soit Amazon, soit plus en stock, soit gros frais de port)
De mon côté mon problème c'est donc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.