J'ai pris comme bonne résolution de me maquiller un peu plus, j'avais arrêté il y a une dizaine d'année. Je mets une crème teintée qui contient un filtre solaire, du blush, de la poudre sur mes sourcils qui sont trop fins à un endroit, du mascara et je retente le trait d'eye liner au ras des cils, que je rate un jour sur 2, je galère à faire les 2 côtés symétriques.
C'est impensable pour moi d'utiliser un rouge à lèvres, pourtant j'en ai plusieurs (dont un de la couleur exacte de mes lèvres

) mais j'ai l'impression d'être une petite fille qui se déguise. Suite à vos bons conseils sur les fars, j'ai tenté de mettre la couleur la plus claire de ma palette aujourd'hui ! Le problème c'est que je n'ai aucune technique, alors j'étale ça au petit bonheur de la chance.
L'été je mets une poudre bronzante théoriquement aux endroits qui devraient prendre le soleil : haut du front, pommettes, nez et parfois menton. J'ai toujours peur d'avoir la main lourde, surtout si je me maquille sans lumière naturelle.